Josephine22
reinemere a écrit :
Bonjour avec RA .
Joséphine Citroën a donc bien des soucis avec les air-bag, les miens ont été changés après 4 mois de délai sans pouvoir conduire c'était des TAKATA ...
J aimais beaucoup ma C3 ..mais un peu dégoûtée de Citroën après ça...
Suis tentée de changer pour la CAPTUR.....
Il faut casser sa tirelire... 😧
Josephine22
reinemere a écrit :
Bonjour avec RA .
Joséphine Citroën a donc bien des soucis avec les air-bag, les miens ont été changés après 4 mois de délai sans pouvoir conduire c'était des TAKATA ...
Oui...c est scandaleux..Le problème était connu aux USA depuis 1994...la honte !!!
J ai réagi de suite..monté un dossier avec le S.CLIENTELE...
On m à confirmé que les miens n étaient pas TANAKA...donc je peux rouler..mais suis impatiente de les faire changer...
Il vous aura fallu de la patience, Majesté 😣
Josephine22
La chance...RV mon osteo préféré, suite à désistement 😊
Bien recalé une côte et un nerf coincé
Merci Ami Lhuron pour la musette humoristique et contente pour ton RAS en cardio.
Comme Anne, je viens pour les jeux qui m intéressent...agréables..
Et découvertes amicales avec certains participants...
Heureusement que les Amis réels sont présents dans la vie 😊
Repos après osteo...peut-être ciné..
Re-bonne journée à tous 😊
Soleil timide
delphinium29
Bonjour tout le monde !!! Merci à lhuron pour sa musette !!!
Une petite voisine vient de m'apprendre que MILAN etait une ville d'Italie mais aussi un oiseau noir migrateur et très cavaleur...
Bonne journee !! on nous a promis de la pluie !!j'en dote un chouia !!!
Anne
Bonjour à toutes et tous, coucou Lhuron !.. 😃.. Merci pour vos P'tit Déj. Lila, Marguerite.. 😊..
Bonne continuation à Marie Line.. Tout dépend de ce que l'on recherche sur ces sites.. 😊.. Pour moi c'est seulement jouer. Quand on peut établir des échanges virtuels c'est un plus.. Car nous sommes toutes et tous éloignés géographiquement pour d'éventuelles sorties.. Comme Joséphine j'avais pu faire connaissance avec Hux lorsqu'elle était venue en vacances dans ma région..Cela avait été très sympa ! 😊.
Beau temps encore aujourd'hui, petite balade prévue..
Bonne journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies
L'avantage du virtuel ; c'est qu'on peut se multiplier pa scissiparité , ce que je vais faire , une moitié chez LILA , l'autre moitié chez MARGUERITE . Laquelle des deux aura fait le meilleur café ? Je dégusterai en sybarite et je jugerai en jésuite ! 😄
Hier , RDV chez le cardio : RASTVB et , comme j'ai été très à sage ( ça vous épate ! ) il m'a même donné un bonbon supplémentaire à suçoter tous les matins !
Allez , à ma musette .
Une blague , âmes sensibles abstenez - vous !
" Et quand vous avez mis à cuire les morceaux de votre épouse , vous n'avez rien ressenti ? demanda le juge .
- Oh si ! j'ai même pleuré , répondit l'accusé .
- Et à quel moment ?
- Quand j'ai épluché et émincé l'oignon ! "
A vos dicos :
FOUTRE : ne pas confondre , avoir du fer à ne pas savoir qu'en foutre et avoir du foutre à ne pas savoir qu'en faire !
FREUD : drôle de type qui couchait les femmes sur un divan et qui déshabillait leur âme !
FROMAGE : le plus vieux , c'.st le ' Rompit " . C'est écrit dans le Nouveau Testament : " En ce temps - là , Jésus prit le vin , le pain et le rompit . "
GAULE : comment maîtriser la gaule de CESAR ?
HABITAT : la bite à URBAIN
HABITER : t'habites à MILAN !
HAMBOURG ! c'est le top in HAMBOURG .
Bon mercredi et à samedi ?