pat59500
[Citation de Safina]Bonjour Ă tous et toutes
TrĂšs beau soleil, temps doux pour la saison, hier Ă Brive, pas grand monde dans les magasins. J'ai regardĂ© les parfums, J'adore de Dior, le plus petit 60 âŹ[, et, le maquillage une kata, je fais des Ă©conomies en ne ma maquillant pas.
Bonne journĂ©e Ă vous[Fin de citation]Soleil ce matin .11degrĂ©s. La pluie l ' aprĂšs-midi. Je ne paie pas cher mon maquillage.Ca dĂ©pend oĂč tu vas safina .Bonne nuit.
pat59500
[Citation de Safina]Bonjour Ă tous et toutes
Le kiné,j'ai fait 10 séances et c'est toujours pareil.
Enfin, le ciel et triste, ce matin trÚs beau levé de soleil, sauf pas duré, mais magnifique, pour que mon mal au dos aille mieux, je vais faire du bois chez les personnes, qui m'ont aidé à faire le miens.
Bonne fin de journée à vous[Fin de citation]Saf ina il te faut du repos pour ton dos.Tu as oublié ce mot. Bon dimanche.
lila
La Saint Nicolas :
Saint Nicolas, fĂȘtĂ© en Alsace et en Lorraine reste un mythe pour lesenfants.
Ces derniers mettent leurs bottes devant la porte afin que Saint Nicolas, patron des Ă©coliers leur apporte le 6 dĂ©cembre des friandises ainsi que pains dâĂ©pice et clĂ©mentines.
Mais nâoublions pas notre âMĂ€nneleâ en brioche qui est Ă©galement lâun des symboles de cette fĂȘte.
Bonne soirée!