lila
Bonjour les amis
Nous étions dans le brouillard depuis hier soir;le soleil est en train de triompher;nous aurons une belle journée
Comme chipinette et d'autres ,je me demande ce que devient maminou:elle nous manque!
Perso,j'aimerais avoir des nouvelles de Kathouma
Poetamateur nous a annoncé que rina allait bien et qu'elle jouait maintenant avec lui sur un autre site
pat59500
[Citation de Safina]Bonjour à tous et toutes
Très beau soleil, temps doux pour la saison, hier à Brive, pas grand monde dans les magasins. J'ai regardé les parfums, J'adore de Dior, le plus petit 60 €[, et, le maquillage une kata, je fais des économies en ne ma maquillant pas.
Bonne journée à vous[Fin de citation]Pourquoi quand je te réponds je vois pas mon message?
pat59500
[Citation de Safina]Bonjour à tous et toutes
Très beau soleil, temps doux pour la saison, hier à Brive, pas grand monde dans les magasins. J'ai regardé les parfums, J'adore de Dior, le plus petit 60 €[, et, le maquillage une kata, je fais des économies en ne ma maquillant pas.
Bonne journée à vous[Fin de citation]Bonjour,
Toout dépend où tu achètes ton maquillage Safina. A monoprix c'est pas cher.Pas obligé d'acheter du maquillage en parfumerie.Bonne journée à tous.