chocolatte
[Citation de Croqueclous]Bonjour : temps gris mais doux ..
Choco : vous ne taillez pas la lavande à la fin de la floraison ,en septembre ou octobre ?
Bonne journée à tous ![Fin de citation]Croqueclous, En principe je taille en octobre et raccourci encore au printemps ...certaines ont été taillées d'autres pas...le parfum de la lavande était sans doute encore très fort..et j'aime sur le pas de porte cette senteur parfumée...mais c'est fait maintenant ...mais les pieds se font vieux maintenant ...
Bonne soirée
pat59500
[Citation de Safina]Bonjour à tous et toutes
Hier, plus de 20°, chaud, tonte terminée, peut être un peu court, mais s'il pleut pendant plusieurs jour, je serais tranquille, déjà trois tontes
Bonne journée à vous[Fin de citation]Bonjour,
Moi j'ai pas encore tondu.J'attends le soleil qui revient vendredi.La première tonte sera dur, à cause de la pluie.
Bonne journée.
pat59500
[Citation de Maminou87]bonjour les quintos,
je me suis inscrite a une sortie des quintos du nord (mon pays )et surtout voir les cerfs volants sur la plage de berck , je suis heberger par une quinto ,nous nous sommes rencontrer a une sortie que j'avais modestement organiser ,ou j'ai toujours des amies tres sympas .
aujourd' hui pluie mais ce sont les giboulées de mars ,alors patientons!!
passer une bonne journee[Fin de citation]bonjour,
Bienvenue dans le Nord. Le soleil devrait revenir pour le week-end.Bonne journée.
maminou87
bonjour les quintos,
je me suis inscrite a une sortie des quintos du nord (mon pays )et surtout voir les cerfs volants sur la plage de berck , je suis heberger par une quinto ,nous nous sommes rencontrer a une sortie que j'avais modestement organiser ,ou j'ai toujours des amies tres sympas .
aujourd' hui pluie mais ce sont les giboulées de mars ,alors patientons!!
passer une bonne journee
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est revenu après une journée exécrable ..pluie, vent..
Je me suis offert comme ts les ans ma poule en chocolat et ses oeufs ..:cligne: et voilà que l'on m'offre des chocolats, et encore une poule , la culpabilité a dû jouer ..:lol: je les partage volontiers avec vous..
Bonne journée à vous