pat59500
[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă tous,
Le soleil joue Ă cache cache..
Merci pour vs encouragements...parfois je flanche ....et puis cela repart...
Hier une belle journée , j'ai passé l'aprem. au jardin ..j'ai donné un coup de jeune à la mangeoire à oiseaux et d'autres objets en bois ..en les peignant en blanc...je suis contente du résultat..
Mais auj. drame, chez ma fille , la petite chatte recueillie de la SPA il y a 1 mois s'est sauvée...les petites pleurent , pouvu qu'elle revienne..
Bon dimanche Ă vous [Fin de citation]Bonjour,
Mettez des photos chez les commerçants.Regardez si la SPA ne l'aurait pas recueilli.Bon courage à vous.
chocolatte
Bonjour Ă tous,
Le soleil joue Ă cache cache..
Merci pour vs encouragements...parfois je flanche ....et puis cela repart...
Hier une belle journée , j'ai passé l'aprem. au jardin ..j'ai donné un coup de jeune à la mangeoire à oiseaux et d'autres objets en bois ..en les peignant en blanc...je suis contente du résultat..
Mais auj. drame, chez ma fille , la petite chatte recueillie de la SPA il y a 1 mois s'est sauvée...les petites pleurent , pouvu qu'elle revienne..
Bon dimanche Ă vous
pat59500
[Citation de Safina]Bonjour Ă tous et toutes
Pas chaud, il caille carrément, brouillard, pluie, enfin la total.
Hier au soir concert Ă Vigeois, trĂšs bien, sauf pour les oreilles
Bonne journée à vous[Fin de citation]Bonsoir,
Safina a un concert le son est toujours fort.Le principal est que tu es passé une bonne soirée.Bonne soirée.
pat59500
[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă tous,
Le ciel est clair mais voilé...
Difficile de rester Zen ces derniers jours ...des ennuis s'accumulent ..comme d'ailleurs plus d'1 année.. heureusement qu'il y a le jardins , les fleurs, les oiseaux qui permettent de s'évader...
Bonne journée à vous[Fin de citation]Bon courage Chocolatte.Bon week end à tous.
chocolatte
Bonjour Ă tous,
Le ciel est clair mais voilé...
Difficile de rester Zen ces derniers jours ...des ennuis s'accumulent ..comme d'ailleurs plus d'1 année.. heureusement qu'il y a le jardins , les fleurs, les oiseaux qui permettent de s'évader...
Bonne journée à vous
pat59500
[Citation de Safina]Bonjour Ă tous et toutes
6°, il pleuviote. Je taille la lavande en octobre, mais là , elle avance point, la pluie va faire du bien au jardin qu'aux arbres
Bonne journée à vous[Fin de citation]Bonsoir,
Tu trouves pas qu'on a eu assez d'eau cet hiver? Moi si.Chez moi les jardins ne manquent pas d'eau.Ca a fait pousser l'herbe qui n'est pas sÚche pour pouvoir tondre.Il repleut demain.Bonne soirée tout le monde.