🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marguerite32

23 juin 2025 05:24

Bonjour GIF
GIF avec chaussette à l'ancienne 😁
profitons de la fraîcheur du matin pour le déguster

Répondre·

lila

23 juin 2025 05:15

Bonjour respirable

Répondre·

lila

23 juin 2025 05:15
janine33 a écrit :
Quelle journée
Le thermomètre indiquait 33 *
La cousine m’avait dit , va à Terrasson si tu veux du poisson … Je roule les 15 kilomètres , direction rayon marée d’Auchan … et là ô déception , rien , vide …
Je me renseigne , auprès du boucher , qui est bien achalandé : madame , nous n’ouvrons plus la poissonnerie le samedi : trop peu de clients !
Bin , voilà !
Les périgourdins mangent de la viande … mais n’aiment pas trop le poisson !
Je suis rentrée bredouille

Ma fille a vécu à Terrasson
Il y avait une poissonnerie (dans la rue du cinéma)

Répondre·

lila

22 juin 2025 20:09

BONNE NUIT

Répondre·

lila

22 juin 2025 16:18

JE rentre d' "Un Dimanche à la campagne"

Bonne soirée à vous tous

Répondre·

lila

22 juin 2025 12:09

BONJOUR À TOUS
Ce matin vide-grenier ;pas intéressant pour moi ,mais beaucoup de rencontres...
puis courses au Lidl et comme vous dites on respire
N'attrapez pas un zona;c'est la pire des saloperies
Si vous n'avez pas eu la varicelle et si vous n'avez pas de graves sujets de contrariètés pas grand risque
Pour répondre à Janine:cela fait 3 mois et je ne suis pas encore parfaitement rétablie(beaucoup de fatigue)Je vous fais remonter mon forum sur le zona

Répondre·

petitcanari

22 juin 2025 07:23
Josephine22 a écrit :
😍 merci Petitcanari 😊

J"aime beaucoup Bruno Pelletier, il a chanter les temps des cathédrales 😊

Répondre·

Josephine22

22 juin 2025 06:50

😍 merci Petitcanari 😊

Répondre·

petitcanari

22 juin 2025 06:47

Bonjour à tous et belle journée 😊

Répondre·

Josephine22

22 juin 2025 06:43
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde quelle chaleur hier !!! J'ai cru que j'allais fondre comme un iceberg !!
J'ai eu un zona ! je suis allée voir mon pharmacien et mon toubib !Ils m'ont dit qu'il fallait aller voir un coupeur de feu et m'ont donné son nom ... J'ai telephoné et il a pu me prendre presque tout de suite!! La seance a duré un bon quart d'heure !! j'ai presque senti une petite amélioration. et m'a demandé de passer voir mon medecin traitant pour prendre un medicament ! Ce que j'ai fait;
Je suis restée fatiguée pendant un mois ! Dommage qu'il n'y a plus de coupeur de feu en cette periode

Bon à savoir....merci Delphinium. 😊

Répondre·

Josephine22

22 juin 2025 06:41
Anne a écrit :
Merci Joséphine.. Effectivement on revit !.. Ouf... 😊..
Bcp de publicité à la TV en ce moment pour le vaccin contre le zona.. c'est comme cela que je l'ai appris 😊..
Bonne journée à toi.. 😄

Ha...merci Anne... 😘

Répondre·

delphinium29

22 juin 2025 06:40

Bonjour tout le monde quelle chaleur hier !!! J'ai cru que j'allais fondre comme un iceberg !!
J'ai eu un zona ! je suis allée voir mon pharmacien et mon toubib !Ils m'ont dit qu'il fallait aller voir un coupeur de feu et m'ont donné son nom ... J'ai telephoné et il a pu me prendre presque tout de suite!! La seance a duré un bon quart d'heure !! j'ai presque senti une petite amélioration. et m'a demandé de passer voir mon medecin traitant pour prendre un medicament ! Ce que j'ai fait;
Je suis restée fatiguée pendant un mois ! Dommage qu'il n'y a plus de coupeur de feu en cette periode

Répondre·

Anne

22 juin 2025 06:39
Josephine22 a écrit :
Bonjour à tous les amis
Oui Anne, moins chaud aujourd'hui...ici que 26 prévus pour cet après-midi..on revit..
Tu m apprends qu il y a un vaccin contre le zona ?? Je ne l ai jamais eu, mais j ai vu des personnes en souffrir. dû au stress.....profites bien de tes vacances

Images terribles du Proche Orient ... 😰

Bon dimanche à tous, sans oublier notre cher Lhuron 😘 💚

Merci Joséphine.. Effectivement on revit !.. Ouf... 😊..
Bcp de publicité à la TV en ce moment pour le vaccin contre le zona.. c'est comme cela que je l'ai appris 😊..
Bonne journée à toi.. 😄

Répondre·

Josephine22

22 juin 2025 06:30

Bonjour à tous les amis
Oui Anne, moins chaud aujourd'hui...ici que 26 prévus pour cet après-midi..on revit..
Tu m apprends qu il y a un vaccin contre le zona ?? Je ne l ai jamais eu, mais j ai vu des personnes en souffrir. dû au stress.....profites bien de tes vacances

Images terribles du Proche Orient ... 😰

Bon dimanche à tous, sans oublier notre cher Lhuron 😘 💚

Répondre·

Anne

22 juin 2025 06:14

Bonjour à toutes et tous, oui comme dit Jeanine : hier quelle journée !.. étouffante jusqu'à 15h .. 34°... Puis ensuite baisse considérable.. fête de la musique à 22h plus que 20°.. et du vent.. On avait presque froid 😄... Mais bonne ambiance. On a passé un bon moment... 😊..
Je dois me faire vacciner contre le zona prochainement.. car autour de moi plusieurs personnes de + de 70 ans l'ont attrapé et ont été bien secouées.. C'est un sale "truc"..
Aujourd'hui puisque les températures sont plus normales, je prévois une petite rando bord de mer ou bien un tour de vélo (il y a longtemps que je ne l'ai pas sorti !)..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋

Répondre·