delphinium29
Bonjour tout le monde !!! moi j'écoutai Georgette Plana en faisant le menage ! ça mettait de bonne humeur et plus en passant la serpillère je crois que je laissais des blancs !!!
Encore du soleil !! Super ! on va avoir notre dose de vitamines !
Je viens de faire un smoothie :orange , abricots, pommes , poires , pommes, bananes, Comma aperitif c'est super bon!!!!f
Ce midi : melon jambon de bayonne ...fromage ..;
Josephine22
Bonjour à tous
Temps agréable 14 degrés...comme Anne, sortie bord de mer... 😊
Bravo Petitcanari....Riquita nous ramène bien des années en arrière...je l entendais aussi chez mes parents 😊
Vous êtes quelqu'un d heureux..ça fait du bien ...ne changez pas 😄
Bonne journée à tous
Et...merci "aux Ricains"...encore une fois, ils ont été là.comme chante si bien Sardou 😄 😍
Anne
Bonjour à toutes et tous, 18° petit degrés ce matin.. ouvert en grand partout, car cet après midi ça regrimpe à 32° .. Petit tour au marché.. Ici les fruits et légumes viennent pour la plupart du Portugal et sont excellents.. Ensuite j'aviserai.. peut être balade les pieds dans l'eau, j'adore !.. 😊..
Belle journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
petitcanari
Bonjour à tous ici en Picardie on respire enfin, mais sa va pas durer alors profitons de cette fraîcheur.
Je suis contente les framboises ne vont pas tarder a arriver, mes salades sont à point je n'arrête pas dans manger, rohminet va finir par me dire "suis pas un lapin" 😂
Bonne journée à tous 😊

à la fraîch' pour le moment