🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

13 septembre 2016 12:01

Bonjour tout le monde, bel aprĂšs-midi Ă  toutes et tous et belles vacances Lila.

Répondre·

pat59500

12 septembre 2016 20:26

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Merci Lila. Tu pars en vacances ? Sinon j'étais en train de me dire que je sais pas si j'allais continuer d'en mettre sur mon activité du 10. Il a fait 30 degrés. Demain 31 degrés. Bonne nuit à tous.[Fin de citation]Tu es sûre que tu vas t'en rappeler Lila ?

Répondre·

pat59500

12 septembre 2016 20:25

[Citation de Lila24]@Paule:pourquoi se faire du mal en se qualifiant d'anciennetés??....allons,allons!!

@Pat:je regarderai tes photos en rentrant,je te le promets

BONNE NUIT[Fin de citation]Bonsoir,
Merci Lila. Tu pars en vacances ? Sinon j'étais en train de me dire que je sais pas si j'allais continuer d'en mettre sur mon activité du 10. Il a fait 30 degrés. Demain 31 degrés. Bonne nuit à tous.

Répondre·

paule68

12 septembre 2016 16:18

Pas trop tard pour vous saluer, alors bonjour et par la mĂȘme occasion je vous souhaite une belle soirĂ©e.......... peut-ĂȘtre avec l'amour dans le prĂ© ! Je suis fan de cette Ă©mission, bien que par moment on assiste Ă  des moments de tristesse. Lila, on vieillit, mais on reste jeune dans nos tĂȘtes ! Je ne souffre pas particuliĂšrement de vieillir, la roue tourne, c'est la vie.......... ( mon mari souffre d'arthrite et de crises de goutte Ă  rĂ©pĂ©tition.......... alors aujourd'hui bloquĂ©s Ă  la maison, mais on ne va pas faire un drame, demain est un autre jour et ça ira forcĂ©ment mieux.......! ) Je viens de voir ma chĂšre Lila que tu prends quelques jours de vacance, profite en un max, je tĂącherai de venir jouer dĂšs que j'ai un moment ! ) :bisous:

Répondre·

lila

11 septembre 2016 19:58

@Paule:pourquoi se faire du mal en se qualifiant d'anciennetés??....allons,allons!!

@Pat:je regarderai tes photos en rentrant,je te le promets

BONNE NUIT

Répondre·

pat59500

11 septembre 2016 19:47

[Citation de Lila24]Tu as raison de profiter de la vie Pat

Hier ,j'ai eu le privilÚge de visiter Lascaux 4 avec les familles des découvreurs (on dit inventeurs) et le seul survivant des 4

TrĂšs intĂ©ressant mais les ouvriers devront" mettre les bouchĂ©es doubles" pour ĂȘtre prĂȘts dĂ©but dĂ©cembre

BONJOUR Ă  tous
[Fin de citation]Oui je profite de la vie. Personne n'a pris la peine de regarder mes photos. Ca fait plaisir..... J'ai eu 4 visites cette semaine comme quoi je suis appréciée... C'est déjà ça. Bonne nuit à tous.

Répondre·

paule68

11 septembre 2016 17:09

Bonne soirée à toutes et tous....... petite visite cet aprÚm à la petite fille de la marraine ( 86 ans ) de mon mari, elle a une petite fille de bientÎt 2 mois, ça nous change des'" anciennetés " dont nous faisons partie ........... !

Répondre·

lila

11 septembre 2016 12:16

Bon dimanche Paule
Une sortie?

Répondre·

paule68

11 septembre 2016 10:46

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous, je reviens dans la soirée sur les jeux car absente cet aprÚm......

Répondre·

lila

11 septembre 2016 10:18

Tu as raison de profiter de la vie Pat

Hier ,j'ai eu le privilÚge de visiter Lascaux 4 avec les familles des découvreurs (on dit inventeurs) et le seul survivant des 4

TrĂšs intĂ©ressant mais les ouvriers devront" mettre les bouchĂ©es doubles" pour ĂȘtre prĂȘts dĂ©but dĂ©cembre

BONJOUR Ă  tous

Répondre·

pat59500

10 septembre 2016 21:10

[Citation de Pat59500]Bonjour,
Je vais Ă  la fĂȘte dans mon quartier. Je mettrais des photos sur le site de Lille. Voir Ă  activitĂ© "fĂȘte au faubourg de Paris" au 10 septembre et demain apĂ©ro Ă  midi. Avec une surprise peut-ĂȘtre. Bonne journĂ©e.[Fin de citation]Bonsoir Lila24,
J'ai commencĂ© Ă  mettre des photos. Voir sur le groupe de Lille Ă  photos page un "fĂȘte au faubourg de Paris". Et demain j'y retourne et tant pis pour ceux qui viennent pas. Bonne nuit Ă  tous.

Répondre·

lila

10 septembre 2016 19:24

Je vous souhaite une bonne nuit

Répondre·

pat59500

10 septembre 2016 14:52

[Citation de Lila24]J'espÚre que ça va continuer,j'y vais[Fin de citation]Bonjour,
Je vais Ă  la fĂȘte dans mon quartier. Je mettrais des photos sur le site de Lille. Voir Ă  activitĂ© "fĂȘte au faubourg de Paris" au 10 septembre et demain apĂ©ro Ă  midi. Avec une surprise peut-ĂȘtre. Bonne journĂ©e.

Répondre·

lila

10 septembre 2016 10:08

Je vous quitte pour un trÚs bon repas avec des gens intéressants dans une auberge périgourdine réputée

Répondre·

lila

10 septembre 2016 09:24

[Citation de Alain77]BON WEEK END

Sur la cÎte Atlantique, beau et chaud depuis...pas mal de temps. :lol:[Fin de citation]J'espÚre que ça va continuer,j'y vais

Répondre·