lila
[Citation de Paule68]Un bonjour rapide au groupe de Limoges, pour les jeux ce sera dans la soirée, enterrement cet après-midi.
Pour le moment Lila, nous voyons notre médecin généraliste, mais on pense ostéopathe ou chiropracteur à l'avenir ![Fin de citation]Bonne idée Paule osthéo ou chiro
Toujours triste d'aller accompagner un ami ou un proche;les jeux attendront
lila
[Citation de Paule68]Coucou la petite équipe......... un peu tard pour le bonjour, comme d'habitude diriez-vous, mais aujourd'hui je suis excusée...... après un stress du tonnerre de ce matin, popote, j'ai toujours peur de ne pas faire assez bien........ le fils de mon mari est venu en Alsace pour affaires personnelles, il est venu déjeuner à la maison avant de repartir pour Nice .......... Donc paupiettes de bœuf et choux rouges............ son plat préféré......tarte aux quetsches et tarte aux pommes........... il a beaucoup apprécié et nous aussi, que du bonheur que j'aimerais partagé avec les personnes que je croise sur les jeux et le forum.
@ Lila, les deux toujours des problèmes de dos, va falloir reconsulter......... mais c'est mécanique, on doit pouvoir trouver une solution ! [Fin de citation]Pour vos problèmes de dos ,qui voyez-vous?
Je comprends vos angoisses et je les partage chaque fois que je reçois mais en général,tout se passe parfaitement
En cette circonstance Paule je vois que vous avez été très émue
lila
[Citation de Madalena]Contente de vous retrouver Lila .
Toute la petite équipe va bien .
Comme vous , j'apprécie ces moments de vacances sans connections et le bonheur de se consacrer à la vraie vie ...
Bonne journée à tous .[Fin de citation]Je suis contente moi aussi de vous retrouver mais pas trop de me replonger dans les tracas;il aurait fallu 8 jours de plus
J'espère repartir en octobre
paule68
Coucou la petite équipe......... un peu tard pour le bonjour, comme d'habitude diriez-vous, mais aujourd'hui je suis excusée...... après un stress du tonnerre de ce matin, popote, j'ai toujours peur de ne pas faire assez bien........ le fils de mon mari est venu en Alsace pour affaires personnelles, il est venu déjeuner à la maison avant de repartir pour Nice .......... Donc paupiettes de bœuf et choux rouges............ son plat préféré......tarte aux quetsches et tarte aux pommes........... il a beaucoup apprécié et nous aussi, que du bonheur que j'aimerais partagé avec les personnes que je croise sur les jeux et le forum.
@ Lila, les deux toujours des problèmes de dos, va falloir reconsulter......... mais c'est mécanique, on doit pouvoir trouver une solution !