🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

22 septembre 2016 09:23

Bonjour tout le monde, beau soleil mais les matinées sont déjà bien fraîches..............

Répondre·

lila

22 septembre 2016 06:45

BONJOUR
Le soleil est toujours fidèle au RDV

Répondre·

paule68

21 septembre 2016 20:00

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·

lila

21 septembre 2016 19:55

Je vous souhaite une très bonne nuit

Répondre·

lila

21 septembre 2016 19:55

[Citation de Madalena]Bonne journée à vous , le temps est formidable : douceur et soleil :exactement ce que j'apprécie 🍂🍁[Fin de citation]oui,temps merveilleux

Répondre·

lila

21 septembre 2016 19:54

[Citation de Paule68]Un bonjour rapide au groupe de Limoges, pour les jeux ce sera dans la soirée, enterrement cet après-midi.

Pour le moment Lila, nous voyons notre médecin généraliste, mais on pense ostéopathe ou chiropracteur à l'avenir ![Fin de citation]Bonne idée Paule osthéo ou chiro
Toujours triste d'aller accompagner un ami ou un proche;les jeux attendront

Répondre·

paule68

21 septembre 2016 08:57

Un bonjour rapide au groupe de Limoges, pour les jeux ce sera dans la soirée, enterrement cet après-midi.

Pour le moment Lila, nous voyons notre médecin généraliste, mais on pense ostéopathe ou chiropracteur à l'avenir !

Répondre·

lila

21 septembre 2016 07:29

BONJOUR à tous

Très frais ce matin mais grand soleil

Répondre·

lila

21 septembre 2016 07:28

[Citation de Paule68]Coucou la petite équipe......... un peu tard pour le bonjour, comme d'habitude diriez-vous, mais aujourd'hui je suis excusée...... après un stress du tonnerre de ce matin, popote, j'ai toujours peur de ne pas faire assez bien........ le fils de mon mari est venu en Alsace pour affaires personnelles, il est venu déjeuner à la maison avant de repartir pour Nice .......... Donc paupiettes de bœuf et choux rouges............ son plat préféré......tarte aux quetsches et tarte aux pommes........... il a beaucoup apprécié et nous aussi, que du bonheur que j'aimerais partagé avec les personnes que je croise sur les jeux et le forum.
@ Lila, les deux toujours des problèmes de dos, va falloir reconsulter......... mais c'est mécanique, on doit pouvoir trouver une solution ! [Fin de citation]Pour vos problèmes de dos ,qui voyez-vous?
Je comprends vos angoisses et je les partage chaque fois que je reçois mais en général,tout se passe parfaitement
En cette circonstance Paule je vois que vous avez été très émue

Répondre·

lila

21 septembre 2016 07:25

[Citation de Emma]Tout le monde va bien ?
Bonne soirée .[Fin de citation]et vous emma?

Répondre·

lila

21 septembre 2016 07:24

[Citation de Madalena]Contente de vous retrouver Lila .
Toute la petite équipe va bien .
Comme vous , j'apprécie ces moments de vacances sans connections et le bonheur de se consacrer à la vraie vie ...
Bonne journée à tous .[Fin de citation]Je suis contente moi aussi de vous retrouver mais pas trop de me replonger dans les tracas;il aurait fallu 8 jours de plus
J'espère repartir en octobre

Répondre·

lila

20 septembre 2016 19:54

Paule,j'aurais bien partagé votre repas

BONNE NUIT à tous,je tombe de sommeil
A demain

Répondre·

paule68

20 septembre 2016 16:14

Coucou la petite équipe......... un peu tard pour le bonjour, comme d'habitude diriez-vous, mais aujourd'hui je suis excusée...... après un stress du tonnerre de ce matin, popote, j'ai toujours peur de ne pas faire assez bien........ le fils de mon mari est venu en Alsace pour affaires personnelles, il est venu déjeuner à la maison avant de repartir pour Nice .......... Donc paupiettes de bœuf et choux rouges............ son plat préféré......tarte aux quetsches et tarte aux pommes........... il a beaucoup apprécié et nous aussi, que du bonheur que j'aimerais partagé avec les personnes que je croise sur les jeux et le forum.
@ Lila, les deux toujours des problèmes de dos, va falloir reconsulter......... mais c'est mécanique, on doit pouvoir trouver une solution !

Répondre·

lila

20 septembre 2016 11:16

Merci Madalena
Le soleil est toujours avec nous

Répondre·

lila

20 septembre 2016 06:34

BONJOUR

Répondre·