lila
[Citation de Chocolatte]Merci à vous,
Je ne sais par quel miracle , mais mon pied va nettement mieux ...
Doliprane 1000, crème anti inflammatoire , et bas de contention , j'avais promis une visite à une amie ...donc pied sollicité pour l'embrayage ...curieusement je marchais mieux...
Ma maison est entourée d'une clôture avec poteaux et barrières en béton façon bois ...le terrain est argileux, par conséquent il travaille en permanence , selon le temps se dilate et se rétracte...en plus d'une colline qui pousse à l'arrière ...d'où les poteaux qui se déportent ds un sens ou l'autre, et parfois (fréquemment ces derniers temps) les barrières tombent à terre....et pas tjrs évident de les remettre en place ...et il arrive qu'elles retombent durant la manipulation et si par malheur le pied est en dessous ...cela fait mal ...là où çà passe ..:cligne:[Fin de citation]Heureuse pour votre pied qui est presque guéri
chocolatte
Merci à vous,
Je ne sais par quel miracle , mais mon pied va nettement mieux ...
Doliprane 1000, crème anti inflammatoire , et bas de contention , j'avais promis une visite à une amie ...donc pied sollicité pour l'embrayage ...curieusement je marchais mieux...
Ma maison est entourée d'une clôture avec poteaux et barrières en béton façon bois ...le terrain est argileux, par conséquent il travaille en permanence , selon le temps se dilate et se rétracte...en plus d'une colline qui pousse à l'arrière ...d'où les poteaux qui se déportent ds un sens ou l'autre, et parfois (fréquemment ces derniers temps) les barrières tombent à terre....et pas tjrs évident de les remettre en place ...et il arrive qu'elles retombent durant la manipulation et si par malheur le pied est en dessous ...cela fait mal ...là où çà passe ..:cligne: