lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Le soleil est haut ds le ciel, les températures douces, un petit vent pour sécher le linge ...quelle bonne odeur de frais ds l'armoire après ...:cligne:
Pat, Bon anniversaire à votre papa et bon séjour ...
Bon dimanche à vous [Fin de citation]Alors cette lessive?
lila
[Citation de Madalena]Bonjour . Nous allons au Salon du Livre Ancien cet après-midi ,l'occasion de trouver quelques beaux cadeaux de Noël 📗.
Il y a un salon de thé pour se poser un moment devant un thé et une pâtisserie .
Bonne journée à vous ...[Fin de citation]Vous nous direz si vous avez fait des découvertes??
lila
[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Soleil aujourd'hui et 16 degrés. J'ai taillé les framboisiers, le cassissier et le groseiller. Pour le jardin, l'herbe est trop humide. Je pars en région parisienne lundi, fêter les 90 ans de mon papa. Retour mercredi en fin de journée. Bon week end à tous.[Fin de citation]Bon voyage Pat
pat59500
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Une belle journée avec le soleil....c'est le moment de faire les derniers travaux de jardinage...pour qui peut ...:cligne:
Bonne journée à vous [Fin de citation]Bonsoir,
Soleil aujourd'hui et 16 degrés. J'ai taillé les framboisiers, le cassissier et le groseiller. Pour le jardin, l'herbe est trop humide. Je pars en région parisienne lundi, fêter les 90 ans de mon papa. Retour mercredi en fin de journée. Bon week end à tous.