🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

31 octobre 2016 07:52

BONJOUR ensoleillé à vous tous

Répondre·

pat59500

30 octobre 2016 21:33

Bonsoir,
Merci à Lila et chocolate d'avoir souhaité l'anniversaire de mon papa et de m'avoir souhaité un bon voyage. Ca veut dire quoi quand les grues passent dans le ciel? Hiver froid. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

lila

30 octobre 2016 21:27

Je vous souhaite à tous une belle nuit

Répondre·

lila

30 octobre 2016 14:31

[Citation de Paule68]Bonjour, bon dimanche à toutes et tous...........[Fin de citation]Bon dimanche Paule,pas d'activités ?

Répondre·

lila

30 octobre 2016 14:31

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Le soleil est haut ds le ciel, les températures douces, un petit vent pour sécher le linge ...quelle bonne odeur de frais ds l'armoire après ...:cligne:
Pat, Bon anniversaire à votre papa et bon séjour ...
Bon dimanche à vous [Fin de citation]Alors cette lessive?

Répondre·

lila

30 octobre 2016 14:30

[Citation de Madalena]Bonjour . Nous allons au Salon du Livre Ancien cet après-midi ,l'occasion de trouver quelques beaux cadeaux de Noël 📗.
Il y a un salon de thé pour se poser un moment devant un thé et une pâtisserie .
Bonne journée à vous ...[Fin de citation]Vous nous direz si vous avez fait des découvertes??

Répondre·

paule68

30 octobre 2016 09:31

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous...........

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2016 09:16

Bonjour à tous,
Le soleil est haut ds le ciel, les températures douces, un petit vent pour sécher le linge ...quelle bonne odeur de frais ds l'armoire après ...:cligne:
Pat, Bon anniversaire à votre papa et bon séjour ...
Bon dimanche à vous

Répondre·

lila

30 octobre 2016 09:08

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée comme le sera la nôtre

Répondre·

lila

30 octobre 2016 09:07

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Soleil aujourd'hui et 16 degrés. J'ai taillé les framboisiers, le cassissier et le groseiller. Pour le jardin, l'herbe est trop humide. Je pars en région parisienne lundi, fêter les 90 ans de mon papa. Retour mercredi en fin de journée. Bon week end à tous.[Fin de citation]Bon voyage Pat

Répondre·

paule68

29 octobre 2016 22:16

Bonne nuit tout le monde........

Répondre·

pat59500

29 octobre 2016 19:15

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Une belle journée avec le soleil....c'est le moment de faire les derniers travaux de jardinage...pour qui peut ...:cligne:
Bonne journée à vous [Fin de citation]Bonsoir,
Soleil aujourd'hui et 16 degrés. J'ai taillé les framboisiers, le cassissier et le groseiller. Pour le jardin, l'herbe est trop humide. Je pars en région parisienne lundi, fêter les 90 ans de mon papa. Retour mercredi en fin de journée. Bon week end à tous.

Répondre·

paule68

29 octobre 2016 09:52

Bonjour tout le monde, on dirait que quelques rayons commencent à percer.......... bonne après-midi à toutes et tous.

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2016 09:41

Bonjour à tous,
Une belle journée avec le soleil....c'est le moment de faire les derniers travaux de jardinage...pour qui peut ...:cligne:
Bonne journée à vous

Répondre·

lila

29 octobre 2016 07:57

et voici le SOLEIL

A +

Répondre·