lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Frisquet mais pas de gelées blanches ....faut que je rentre absolument mes cactus ....
Bonne journée à vous [Fin de citation]Bonjour chocolatte
On vous voit trop peu ici pourtant vous nous apportez un grand réconfort ...le réconfort de votre gentillesse et de votre vérité:lol:Mais je comprends que vous vous plaisiez mieux sur d'autres sites....
lila
[Citation de Paule68]Bonsoir et bon dimanche à toutes et tous, je ne sais pas si j'ai un peu de temps demain matin pour vous saluer.
En ce qui concerne les migrants, je pense comme vous,'il faut les aider.......... mais je me mets à la place de nos SDF pour lesquels on ne trouve pas de logement et qui passent les nuits dehors, c'est tout de même incompréhensible et ça me révolte ! Personnellement j'ai un toit, du chauffage, à manger et à boire, mais il ne faut pas s'étonner si nos sans abris se révoltent, bon nombre d'entre eux ont un emploi et ne trouvent pas un logement à loyer modéré, souvent ils dorment dans leur voiture ......[Fin de citation]Merci Paule de penser aux SDF
paule68
[Citation de Lila24]Triste en effet; nous ne sommes plus habitués!
Nous avons reçu notre lot d'Afghans et Irakiens:tout se passe pour le mieux...
Un petit effort pour les SDF aussi ,et tout sera parfait.[Fin de citation]Bonsoir et bon dimanche à toutes et tous, je ne sais pas si j'ai un peu de temps demain matin pour vous saluer.
En ce qui concerne les migrants, je pense comme vous,'il faut les aider.......... mais je me mets à la place de nos SDF pour lesquels on ne trouve pas de logement et qui passent les nuits dehors, c'est tout de même incompréhensible et ça me révolte ! Personnellement j'ai un toit, du chauffage, à manger et à boire, mais il ne faut pas s'étonner si nos sans abris se révoltent, bon nombre d'entre eux ont un emploi et ne trouvent pas un logement à loyer modéré, souvent ils dorment dans leur voiture ......