🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Nicole

15 novembre 2016 08:08

Bonjour, je viens vous faire un petit coucou ...... moi aussi Lila, j'ai vu la 🌙 en rentrant de Brive hier soir ..... plein ciel, sans nuages ...... la taille ? franchement, je ne sais pas 😐 mais je l'ai trouvée très brillante .....
@Lila, je voulais vous dire que je serai beaucoup moins présente sur vos jeux car j'ai repris ma vie corrézienne depuis quelques jours, je suis revenue de Lyon ...... Excellente journée à Vous Toutes et Tous 😉😀 .... 🐶

Répondre·

lila

15 novembre 2016 07:21

BONJOUR

Je suis allée plusieurs fois la revoir; elle était très brillante et entourée d'un très large halo lumineux mais sa taille n'avait rien d'exceptionnel:déçue!!!

Répondre·

lila

14 novembre 2016 22:07

Me voici de retour
Super voyage avec des personnes sympas
Dépaysement,distractions,découvertes,supers repas dans des lieux insolites visites magiques
Je vous souhaite une bonne nuit
Hélas ,nous ne verrons pas cette belle lune; trop de nuages
Je viens de sortir:dans une trouée ,je l'ai aperçue:grosse déception !!!!
Elle n'est pas spécialement grosse ???

Répondre·

pat59500

14 novembre 2016 20:59

Bonsoir,
On ne voit pas la lune. Il a plu toute la journée et le ciel est pas assez dégagé. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

paule68

14 novembre 2016 09:06

Bonjour, bon début de semaine à toutes et tous, dans l'est..........les temperatures avoisinent le "O" et bien gris !

Répondre·

pat59500

13 novembre 2016 18:29

Bonsoir,
Il a plu toute la journée. Je ne suis pas sortie. Mais je bouge demain. Personne n'a regardé mes photos. Moi j'ai pris plaisir à les mettre et à les partager. Bonne soirée.

Répondre·

paule68

13 novembre 2016 10:42

Bonjour tout le monde, bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

pat59500

12 novembre 2016 22:35

Bonsoir,
il a gelé hier. C'était tout blanc ce matin. J'ai mis des photos sur le site de Lille. Il faut aller sur mon profil, puis sur activités passées, et ensuite sur journée du patrimoine le 17 septembre. Merci à vous. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

paule68

12 novembre 2016 16:28

Bonsoir à toutes et tous.

Répondre·

paule68

11 novembre 2016 11:54

Bonjour tout le monde et bonne fin de semaine, gris de gris là dehors..... pourtant la matinée était bien dégagée..........

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2016 17:12

Bonjour à tous,
Temps maussade à souhait ..
Bon voyage Lila, ....idem pour moi ....
Bonne soirée

Répondre·

lila

10 novembre 2016 12:15

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, grisaille au menu aujourd'hui encore, bonne route Lila, bonne soirée par la même occasion, nous la passerons au théâtre ce soir ! [Fin de citation]Nous partons cette nuit

Répondre·

paule68

10 novembre 2016 11:56

Bonjour tout le monde, grisaille au menu aujourd'hui encore, bonne route Lila, bonne soirée par la même occasion, nous la passerons au théâtre ce soir !

Répondre·

lila

10 novembre 2016 08:42

Le temps est exécrable

Répondre·

lila

10 novembre 2016 08:01

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

Je repars pour encore 100km de route; j'ai eu un problème juste avant mon départ pour un petit voyage entre amis à l'étranger (il est préférable que ça se soit passé avant que pendant ;j'aurais été très embêtée)
Enfin ,demain ce n'est pas moi qui conduit
Cela va me faire du bien ce dépaysement....

Répondre·