lila
[Citation de Gicou]BONJOUR ENSOLEILLE EGALEMENT ICI! belle journée en perspective, petit tour aux soldes prévu![Fin de citation]Je suis ,pour d'autres raisons ,comme Choco
Je voudrais bien visiter les soldes de 2 magasins que j'aime mais je n'ai pas encore pu y aller
gicou
BCP DE GENS AUX URGENCES!!! donc bcp d'attente, MAIS parmi les problèmes, ceux engendrés par des gens qui viennent à l'hôpital au lieu d'aller chez leur medecin généraliste !! donc, embouteillage!! d'ailleurs ce sont souvent eux les plus "râleurs", normal, ils savent que leur diagnostic sera fait rapidement, donc qu'ils "perdent du temps" à attendre.....
chipinette
Bonsoir,journée froide mais ça a été.
Une partie de l'après midi passée au CHU de Limoges pour un Rv,je peux vous assurer que je ne regrette pas d'être suivie sur Brive, que de monde....et que cet hôpital n'est pas beau. Mais que de gens malades.....que de patients. ...qui patientent ...Les pauvres
pat59500
Bonsoir,
3 degrés et il n'arrête pas de pleuvoir. J'ai été faire un tour bien couverte à gayant expo. C'était les puces du Nord. Des tas de brocanteur. Je n'ai rien acheté mais ça m'a fait du bien. De toute façon, je ne vais pas hiberner pendant 3 mois. Bonne soirée tout le monde.
lila
[Citation de Paule68]Coucou tout le monde, bonne fin d'après-midi à toutes et tous........... Merci Lila,ce n'est qu'un refroidissement et je commence aussi, c'est de saison et ça passera......... Des personnes m'ont signalé que sur le groupe de Bordeaux un certain JOHNJACK a pris comme avatar une photo de mon homme volée sur une activité de Strasbourg ou d'Epinal........minable..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici tendance plutôt grise ![Fin de citation]Je comprends votre indignation Paule....
Certains (nes)font de ces trafics!!!!
inimaginables....