🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chipinette

18 janvier 2017 10:24

Bonjour,

Beau soleil et froid...Le lot de beaucoup.

Je me prépare à partir à l'hôpital pour une piqure (c'est vrai je serais au chaud)puis séance de kine.bonne après midi

Répondre·

lila

18 janvier 2017 09:52

Chez nous, beau soleil mais FROID!!!

Froid dans la salle de ciné?
ça ne devait pas être confortable....

Répondre·

gicou

18 janvier 2017 08:56

BONJOUR ,
Quoique en ville, le froid pince sérieusement.
Hier a;m; séance ciné, il faisait froid dans la salle!! Mais bon, par rapport à l'extérieur...
ce jour ciel bleu et soleil pour l'instant, je vais attendre un peu avant une virée au marché sur la place!
C'est vraiment une journée à cocooner.

Répondre·

lila

18 janvier 2017 08:53

BONJOUR

Répondre·

lila

18 janvier 2017 08:41

[Citation de Paule68]Pourquoi Lila, trop dépensé ???????????[Fin de citation]non, je crains d'avoir pris encore froid....
J'espère que vous vous sentez mieux Paule et que la visite chez le médecin vous a rassurée

Répondre·

paule68

18 janvier 2017 08:25

Bonjour tout le monde, bonne journée à toutes et tous.........ici c'est le sanatorium, tous bien grippés......... mais ne dit on pas que les mauvaises herbes ne "crèvent" pas ! Déjà un beau soleil qui réchauffe un peu les vitres......... et toujours du - 4 ........... et selon le journal, le froid doit persister encore quelques jours...........

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2017 05:47

Bonjour à tous,
Tombée du lit ...c'est pas mon heure ...comme j'avance au ralenti ...en plus un presque lumbago à force de poireauter au lit ...faut que je m'y prenne tôt ..RV chez toubib à 8 h..
Bonne journée à vous

Répondre·

paule68

17 janvier 2017 22:01

[Citation de Lila24]Je pense que je n'aurais pas dû y aller et après je suis allée à une de mes activités:pas bien du tout![Fin de citation]Pourquoi Lila, trop dépensé ???????????

Répondre·

lila

17 janvier 2017 20:10

Je pense que je n'aurais pas dû y aller et après je suis allée à une de mes activités:pas bien du tout!

Répondre·

paule68

17 janvier 2017 18:42

[Citation de Lila24]Paule ,je vais me faire violence et aller aux courses[Fin de citation]Nous aussi on a été.............c'est au moins ça de fait, demain on ne bouge pas.......il paraît la journée la plus froide selon le JT ! Ici tout le monde refroidi........ c'est le sanatorium.........mais c'est de saison et ça passera, il y a plus grave........... bonne soirée.......

Répondre·

lila

17 janvier 2017 16:48

C'est ce vent glacial qui est très désagréable......

Répondre·

lila

17 janvier 2017 13:00

Paule ,je vais me faire violence et aller aux courses

Répondre·

paule68

17 janvier 2017 12:19

Bonjour bonjour Limoges et les environs, passez toutes et tous une bonne après-midi quoi que vous fassiez............ par ici bcp de vent, températures négatives.......... le soleil alterne avec des passages nuageux........ il était prévu de sortir et faire quelques courses, histoire de ne pas rester confinée à la maison........... mais du coup l'envie m'a passé..............

Répondre·

lila

17 janvier 2017 10:13

Merci Chipi

Tricoter est très relaxant

Répondre·

chipinette

17 janvier 2017 10:03

Non pas de pull,mais cette année était une année de bonnets et de snoods ,ça m'à bien occupé et les doigts et l'esprit

Pour les gens malades soignez vous et restez au chaud

Répondre·