gicou
BONJOUR ,
Quoique en ville, le froid pince sérieusement.
Hier a;m; séance ciné, il faisait froid dans la salle!! Mais bon, par rapport à l'extérieur...
ce jour ciel bleu et soleil pour l'instant, je vais attendre un peu avant une virée au marché sur la place!
C'est vraiment une journée à cocooner.
paule68
Bonjour tout le monde, bonne journée à toutes et tous.........ici c'est le sanatorium, tous bien grippés......... mais ne dit on pas que les mauvaises herbes ne "crèvent" pas ! Déjà un beau soleil qui réchauffe un peu les vitres......... et toujours du - 4 ........... et selon le journal, le froid doit persister encore quelques jours...........
paule68
[Citation de Lila24]Paule ,je vais me faire violence et aller aux courses[Fin de citation]Nous aussi on a été.............c'est au moins ça de fait, demain on ne bouge pas.......il paraît la journée la plus froide selon le JT ! Ici tout le monde refroidi........ c'est le sanatorium.........mais c'est de saison et ça passera, il y a plus grave........... bonne soirée.......
paule68
Bonjour bonjour Limoges et les environs, passez toutes et tous une bonne après-midi quoi que vous fassiez............ par ici bcp de vent, températures négatives.......... le soleil alterne avec des passages nuageux........ il était prévu de sortir et faire quelques courses, histoire de ne pas rester confinée à la maison........... mais du coup l'envie m'a passé..............