lila
Au départ, il faut être poursuivi par la peur de la naissance et de la mort comme un cerf qui s'échappe d'un piège. À mi-chemin, il ne faut rien avoir à regretter, même si l'on meurt à l'instant, comme le paysan qui a travaillé la terre avec soin. À la fin, il faut être heureux comme celui qui a terminé une immense tâche [...]. Ce qu'il faut surtout savoir, c'est qu'il n'y a pas de temps à perdre, comme si une flèche avait atteint un point vital de notre corps.
Pensée bouddhiste
lila
[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, belle après-midi à toutes et tous et n'oublions pas les mamies, je vais voir la mienne, je vais fleurir sa tombe........... Pour ma part je ne le suis pas mais j'ai déjà leur âge............![Fin de citation]Aucun de mes petits-enfants ne m'a oubliée
lila
21 septembre 1558
Mort de Charles Quint
A la fois Empereur d'Allemagne, Prince des Pays-Bas et Roi d'Espagne, Charles V s'éteint à 58 ans à Yuste en Espagne. Depuis son abdication en faveur de son fils Philippe II, il vivait reclus dans le couvent de l'ordre de Saint-Jérôme en Estrémadure. Fils de Philippe le Beau et de Jeanne la Folle, il hérita de l'Espagne et de l'Amérique Latine par sa mère et des territoires du Saint Empire Romain Germanique par son père. Il régna de 1519 jusqu'à 1556 sur cet immense empire "où le soleil ne se couchait jamais" tout en menant des luttes incessantes pour imposer son hégémonie et assurer le triomphe de la catholicité.
Coryna
Bonjour,
Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamies.
Cet endroit est bien, je le découvre Lila. Je vais pouvoir vous dire que si je ne viens pas souvent sur Quintonic c'est à cause des nombreuses pubs et surtout de la lenteur pour accéder aux sujets.
De plus j'ai créé il y a quelques mois un fofo et cela me prend beaucoup de temps ainsi que mon site.
Si vous voulez plus de détails, demandez-moi par mail : [email protected]
Bisous et bon dimanche pluvieux et venteux.