🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

6 mars 2017 16:27

Il fait moche dans l Est............. pluie et encore pluie....... et on supporte le chauffage ..........

Répondre·

lila

6 mars 2017 16:05

36 000 foyers sont privés d'électricité ce lundi après-midi en Dordogne à cause des vents forts qui soufflent sur le département. Les pompiers ont également du intervenir à plusieurs dizaines de reprises pour des arbres arrachés.

Pas de coupure pour nous cette fois

Répondre·

lila

6 mars 2017 12:36

[Citation de Paule68]Bonjour, bonne semaine à toutes et tous.[Fin de citation]Bonjour Paule
Ici,le vent s'en donne à coeur joie

Répondre·

paule68

6 mars 2017 12:14

Bonjour, bonne semaine à toutes et tous.

Répondre·

lila

6 mars 2017 09:31

Au départ, il faut être poursuivi par la peur de la naissance et de la mort comme un cerf qui s'échappe d'un piège. À mi-chemin, il ne faut rien avoir à regretter, même si l'on meurt à l'instant, comme le paysan qui a travaillé la terre avec soin. À la fin, il faut être heureux comme celui qui a terminé une immense tâche [...]. Ce qu'il faut surtout savoir, c'est qu'il n'y a pas de temps à perdre, comme si une flèche avait atteint un point vital de notre corps.
Pensée bouddhiste

Répondre·

lila

6 mars 2017 09:30

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Pluie et vent se partagent la journée ....ns attendrons les jours meilleurs...
Bonne journée à vous[Fin de citation]Bonne journée Choco

Répondre·

chocolatte

6 mars 2017 07:54

Bonjour à tous,
Pluie et vent se partagent la journée ....ns attendrons les jours meilleurs...
Bonne journée à vous

Répondre·

lila

6 mars 2017 05:58

Le 6 Mars est le jour de la fête de la Sainte Colette.

Répondre·

lila

6 mars 2017 05:44

BONJOUR
avec grand vent??

Répondre·

lila

5 mars 2017 20:20

Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

5 mars 2017 19:50

Bonsoir à tous,
La journée avait malgré tout bien débuté ...mais fini avec pluie, pluie et encore pluie ...
Bonne soirée à vous

Répondre·

lila

5 mars 2017 18:55

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, belle après-midi à toutes et tous et n'oublions pas les mamies, je vais voir la mienne, je vais fleurir sa tombe........... Pour ma part je ne le suis pas mais j'ai déjà leur âge............![Fin de citation]Aucun de mes petits-enfants ne m'a oubliée

Répondre·

lila

5 mars 2017 18:55

21 septembre 1558
Mort de Charles Quint
A la fois Empereur d'Allemagne, Prince des Pays-Bas et Roi d'Espagne, Charles V s'éteint à 58 ans à Yuste en Espagne. Depuis son abdication en faveur de son fils Philippe II, il vivait reclus dans le couvent de l'ordre de Saint-Jérôme en Estrémadure. Fils de Philippe le Beau et de Jeanne la Folle, il hérita de l'Espagne et de l'Amérique Latine par sa mère et des territoires du Saint Empire Romain Germanique par son père. Il régna de 1519 jusqu'à 1556 sur cet immense empire "où le soleil ne se couchait jamais" tout en menant des luttes incessantes pour imposer son hégémonie et assurer le triomphe de la catholicité.

Répondre·

paule68

5 mars 2017 12:19

Bonjour tout le monde, belle après-midi à toutes et tous et n'oublions pas les mamies, je vais voir la mienne, je vais fleurir sa tombe........... Pour ma part je ne le suis pas mais j'ai déjà leur âge............!

Répondre·

Coryna

5 mars 2017 11:15

Bonjour,
Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamies.
Cet endroit est bien, je le découvre Lila. Je vais pouvoir vous dire que si je ne viens pas souvent sur Quintonic c'est à cause des nombreuses pubs et surtout de la lenteur pour accéder aux sujets.
De plus j'ai créé il y a quelques mois un fofo et cela me prend beaucoup de temps ainsi que mon site.
Si vous voulez plus de détails, demandez-moi par mail : [email protected]

Bisous et bon dimanche pluvieux et venteux.

Répondre·