🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

21 mars 2017 12:02

Et maintenant bonjour tout le monde, ici pas de pluie mais des nuages et de temps à autre un rayon de soleil bien furtif..............toujours bcp de vent...... Assez d'occupations dans et autour de la maison , pas de risque de s'ennuyer..............

Répondre·

paule68

21 mars 2017 12:00

[Citation de Lila24]En quoi ça consiste?
Qui l'organise?[Fin de citation]En fait Lila, par un flyer que j'ai remarqué dans une salle d'attente de médecin, " Diabétiques, Obèses, Malades du Coeur " ne restez pas seul....... rejoignez le Réseau Santé Colmar............ je me suis renseignée et me suis inscrite par le biais du médecin traitant........association entièrement gratuite, même pas de cotisation, où l'on propose de multiples ateliers animés par des professionnels de santé tels que médecins, infirmières, diététiciennes, coach sportif............pour une durée de 4 ans........il y a 4 structures en Alsace et je pense que ça se fait dans d'autres ou tous les départements........ On ne se sent pas seul face à ses soucis de santé, on rencontre des personnes dans le même cas...........je ne suis qu'à mon début et je m'y sens bien........ donc, ça m'encourage d'aller de l'avant............

Répondre·

lila

21 mars 2017 11:31

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Il pluviote ...et on va s'attaquer à ma clôture ...
Bonne journée à tous [Fin de citation]Tout arrive Choco...

Répondre·

lila

21 mars 2017 11:31

le 21 mars 1804 : exécution du duc d'Enghien dans les fossés du château de Vincennes.

Répondre·

chocolatte

21 mars 2017 08:14

Bonjour à tous,
Il pluviote ...et on va s'attaquer à ma clôture ...
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

21 mars 2017 08:01

le 21 mars 1793 : création des comités de surveillance révolutionnaires dans les communes et dans les sections.

Répondre·

lila

21 mars 2017 07:47

le 21 mars 1152: le concile de Beaugency annule le mariage du Roi Louis VII d'Aliénor d'Aquitaine.
L'abbé de Saint Denis et conseiller des Rois de France, Suger, est mort depuis un an. Il avait réussi à réconcilier le Roi et la reine en 1149.

Sous la pression très forte du Roi, le Second concile de Beaugency annule le mariage le 21 mars 1152 sous un prétexte de cousinage au 9e degré civil. L'arrière-grand-mère d'Aliénor, Audéarde de Bourgogne, était la petite-fille de Robert le Pieux, arrière-arrière-grand-père de Louis VI.

Aliénor épouse en secondes noces le comte d'Anjou Henri II Plantagenêt en mai 1152, à qui elle apporte sa dote : la Guyenne, la Gascogne, le Poitou, le Limousin, l'Angoumois, la Saintonge et le Périgord. Or en 1154, Henri Plantagenêt devient roi d'Angleterre. Cette faute royale, cautionnée par la nation est à l'origine de la première guerre de 100 ans.

Répondre·

lila

21 mars 2017 06:24

BONJOUR
Bonne fête aux Clémence

Répondre·

lila

20 mars 2017 23:16

Je vous souhaite une très bonne nuit

Répondre·

lila

20 mars 2017 22:22

le 20 mars 2003 : attaque de l'Irak par les anglo-saxons.
Quelques heures après le déclenchement des bombardements sur Bagdad, Jacques Chirac « regrette » l'attaque américaine, en souhaitant que « ces opérations soient les plus rapides

Répondre·

lila

20 mars 2017 20:59

le 20 mars 2000 : Jean-Paul II devient le premier Pape en visite officielle en Israël.

Répondre·

lila

20 mars 2017 20:02

le 20 mars 1929 : décès de Ferdinand Foch, maréchal de France, de Grande Bretagne et de Pologne.

Répondre·

lila

20 mars 2017 17:35

le 20 mars 1800 : Kléber écrase les Turcs à Héliopolis et marche sur le Caire.

Répondre·

lila

20 mars 2017 17:21

[Citation de Paris]Aujourd'hui journée Mondiale du BONHEUR

que tout le monde soit HEUREUX[Fin de citation]C'est une obligation?

Répondre·

lila

20 mars 2017 14:58

le 20 mars 1704 : les camisards essaient de soulever le Vivarais.

Répondre·