lila
le 6 avril 1896 : ouverture des premiers Jeux Olympiques modernes.
C'est au baron français Pierre de Coubertin, que l'on doit l'organisation des premiers Jeux olympiques qui ont lieu à Athènes en mémoire de la tradition antique. 14 pays y sont représentés pour un total de 285 athlètes. C'est un berger grec, Spiridon Louis, qui remporte l'épreuve la plus populaire du pays, le marathon.
paule68
[Citation de Lila24]Quelle belle journée
Pour moi, une bonne séance de gym, une tonte de pelouse, un déjeuner avec un jeune homme ,un rendez-vous chez le coiffeur avec massage du doser maintenant j'emmène une petite fille a son entrainement de piano:elle concourt samedi à quatre mains
Ce soir chorale[Fin de citation]Eh ben Lila, en voilà une journée bien remplie............!
lila
Quelle belle journée
Pour moi, une bonne séance de gym, une tonte de pelouse, un déjeuner avec un jeune homme ,un rendez-vous chez le coiffeur avec massage du doser maintenant j'emmène une petite fille a son entrainement de piano:elle concourt samedi à quatre mains
Ce soir chorale
lila
1994
Kurt Cobain, chanteur de Nirvana, quelques jours seulement après que Courtney Love, sa femme, lui ait organisé une intervention, le 25 mars, et s’être échappé d’un centre de désintoxication le 30. Il s’est suicidé d’une balle dans la tête et ne sera découvert que le 8 avril.