🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

7 avril 2017 08:16

Bonne fête
Jean -Baptiste

Répondre·

lila

7 avril 2017 07:28

Je vous souhaite à tous une très belle journée
SOLEIL!!!!

Répondre·

lila

6 avril 2017 21:15

le 6 avril 1896 : ouverture des premiers Jeux Olympiques modernes.
C'est au baron français Pierre de Coubertin, que l'on doit l'organisation des premiers Jeux olympiques qui ont lieu à Athènes en mémoire de la tradition antique. 14 pays y sont représentés pour un total de 285 athlètes. C'est un berger grec, Spiridon Louis, qui remporte l'épreuve la plus populaire du pays, le marathon.

Répondre·

lila

6 avril 2017 20:42

le 6 avril 1814 : abdication sans condition de Napoléon.

Répondre·

lila

6 avril 2017 20:41

Bonne nuit Paule

Répondre·

paule68

6 avril 2017 17:50

Bonjour Limoges........ après une belle journée avec aprèm belote, je vous souhaite une bonne soirée..........

Répondre·

paule68

6 avril 2017 17:49

[Citation de Lila24]Quelle belle journée
Pour moi, une bonne séance de gym, une tonte de pelouse, un déjeuner avec un jeune homme ,un rendez-vous chez le coiffeur avec massage du doser maintenant j'emmène une petite fille a son entrainement de piano:elle concourt samedi à quatre mains
Ce soir chorale[Fin de citation]Eh ben Lila, en voilà une journée bien remplie............!

Répondre·

lila

6 avril 2017 17:21

le 6 avril 1793 : création du Comité de salut public.
Sa mission initiale est de contrôler les ministres et de restaurer l'autorité du gouvernement. Il va devenir l'instrument de la Terreur

Répondre·

lila

6 avril 2017 15:16

Quelle belle journée
Pour moi, une bonne séance de gym, une tonte de pelouse, un déjeuner avec un jeune homme ,un rendez-vous chez le coiffeur avec massage du doser maintenant j'emmène une petite fille a son entrainement de piano:elle concourt samedi à quatre mains
Ce soir chorale

Répondre·

lila

6 avril 2017 09:40

le 6 avril 1768 : l'expédition Bougainville débarque à Tahiti et prend possession de l'île au nom du Roi de France, Louis XV.

Répondre·

lila

6 avril 2017 06:43

BONJOUR
Il va faire beau je pense

Répondre·

lila

5 avril 2017 21:55

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

5 avril 2017 21:53

Bonne nuit................ en même temps je vous souhaite un bon jeudi, pas là de la journée......... à demain soir.............

Répondre·

lila

5 avril 2017 20:41

1994

Kurt Cobain, chanteur de Nirvana, quelques jours seulement après que Courtney Love, sa femme, lui ait organisé une intervention, le 25 mars, et s’être échappé d’un centre de désintoxication le 30. Il s’est suicidé d’une balle dans la tête et ne sera découvert que le 8 avril.

Répondre·

lila

5 avril 2017 16:38

5 avril 1992

Le siège de Sarajevo débute, et durera jusqu’au 29 février 2006. Il est le plus long siège de l’histoire moderne et fera environ 10 000 victimes.

Répondre·