🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

10 mai 2017 07:37

Bonjour à tous,
Beau soleil et ciel bleu ....c'est la pleine lune ..les matins sont frisquets, voire des gelées...mes tomates agonisent ds leurs pots devenus trop petits..vivement des températures un peu plus chaudes ...
Oui Lila ! un petit break de temps en temps pour oublier le quotidien ..ne fait pas de mal ...
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

9 mai 2017 20:40

Bonne soirée à vous tous

Répondre·

lila

9 mai 2017 12:23

[Citation de Pat59500]Bonsoir,
J'ai voté. Contente que Marine Le pen ne soit pas passé. Bonne nuit à tous. Bonjour à Paquerette et tout ce que je connais. [Fin de citation]Heureusement que tu as voté!!!

Répondre·

lila

9 mai 2017 12:21

Bonjour Pat,bonjour Paule;allez faire la sieste.....
J'irais bien; ma séance de yoga m'a un peu "ramollie" h"las le devoir m'appelle
A +

Répondre·

paule68

9 mai 2017 11:29

Bonjour tout le monde, moins gris que hier, le soleil est là mais tout de même pas la grosse chaleur..........enfin on se contente déjà de ce qu'on a ! Bonne après-midi à toutes et tous.......... pas fais de programme, manque d'énergie !

Répondre·

lila

9 mai 2017 10:51

BONJOUR
SOLEIL

Répondre·

pat59500

8 mai 2017 20:39

Bonsoir,
J'ai voté. Contente que Marine Le pen ne soit pas passé. Bonne nuit à tous. Bonjour à Paquerette et tout ce que je connais.

Répondre·

lila

8 mai 2017 20:35

Je vous souhaite une très bonne nuit

Répondre·

lila

8 mai 2017 20:35

[Citation de Paule68]Pas un rayon de soleil encore aujourd'hui........... gris de gris........... météo tristounette...........Bonne soirée à toutes et tous.....[Fin de citation]ça va s'arranger Paule....

Répondre·

lila

8 mai 2017 20:34

[Citation de Chocolatte]Bonsoir à tous,
Limoges n'a pas été affecté par la panne Quinto de 2 jours ....la vie a quand mme continué...:lol:... demain c'est le retour à la casa ....j'ai bien oublié ..mes soucis quotidiens ces derniers jours ...malgré un temps mi figue, mi raisin...
Bonne soirée à tous [Fin de citation]Vous avez eu raison Choco de changer d'horizon
Vous en aviez besoin...peu importe le temps l'essentiel c'est de changer de cadre

Répondre·

chocolatte

8 mai 2017 18:21

Bonsoir à tous,
Limoges n'a pas été affecté par la panne Quinto de 2 jours ....la vie a quand mme continué...:lol:... demain c'est le retour à la casa ....j'ai bien oublié ..mes soucis quotidiens ces derniers jours ...malgré un temps mi figue, mi raisin...
Bonne soirée à tous

Répondre·

paule68

8 mai 2017 17:40

Pas un rayon de soleil encore aujourd'hui........... gris de gris........... météo tristounette...........Bonne soirée à toutes et tous.....

Répondre·

lila

8 mai 2017 17:18

Le 8 mai 1945, le jour même de la victoire alliée sur le nazisme, de violentes émeutes éclatent à Sétif et Guelma, en Algérie.

Les manifestants sont des Algériens de confession musulmane dont beaucoup se sont battus dans les troupes françaises qui ont libéré l'Italie du fascisme. Ils souhaitent avec le retour de la paix gagner un peu d'autonomie. Parmi eux un lycéen de 16 ans : Kateb Yacine, futur poète algérien...

La répression, d'une grande brutalité, fait 8.000 à 20.000 morts parmi les musulmans. C'est un lointain prélude à la guerre d'indépendance.

Répondre·

lila

8 mai 2017 14:05

Bonjour Paule
Ici,soleil

Répondre·

paule68

8 mai 2017 12:37

Bonjour tout le monde, bonne semaine en espérant que j'arrive à valider....

Répondre·