🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

11 mai 2017 21:31

BONNE NUIT

Répondre·

lila

11 mai 2017 13:56

11 mai 1745 : Bataille de Fontenoy

Répondre·

lila

11 mai 2017 12:41

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous, certainement sans soleil, il a brillé toute la matinée et voilà qu'il a disparu............![Fin de citation]Pas de soleil pour nous Paule

Répondre·

lila

11 mai 2017 12:40

le 11 mai 1968 : Paris.
Le gouvernement est aux abois. Le premier ministre Pompidou se heurte à son ministre de l'éducation Peyrefitte qui exprime son désaccord à la réouverture de la Sorbonne et appuie la politique de fermeté de De Gaulle. A l'Elysée, ce dernier reçoit les ministres des armées, Messmer, de l'intérieur, Fouchet, de la justice, Joxe et le secrétaire général aux affaires africaines Foccart ( !) pour évoquer l'intervention de l'armée.

Répondre·

paule68

11 mai 2017 12:02

Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous, certainement sans soleil, il a brillé toute la matinée et voilà qu'il a disparu............!

Répondre·

lila

11 mai 2017 11:50

le 11 mai 1960 : lancement du Paquebot France à Saint-Nazaire.
Le paquebot est lancé et baptisé à Saint-Nazaire, au cours d'une cérémonie. Mme De Gaulle, marraine du navire, coupe le ruban qui retient la bouteille de champagne. À 16h15, le magnum de six litres se brise sur l'étrave. Le France se met en mouvement.

Il est pendant longtemps le plus grand paquebot du monde ; et est surnommé le « petit frère du « Normandie ».

Revendu d'abord à un homme d'affaires saoudien, en 1977, puis à un armateur norvégien en 1979, rebaptisé Norway, il assure des croisières en mer des Caraïbes. Revendu à un ferrailleur, il est rebaptisé Blue Lady en 2006 et son démantèlement prend fin en 2009 en Inde, sur le chantier d'Alang.

Répondre·

lila

11 mai 2017 09:51

Coucou Paris
Bonjour Choco ;pluie chez nous ;cette année j'attends pour transplanter mes fleurs

Répondre·

chocolatte

11 mai 2017 08:18

Bonjour à tous
Soleil et températures clémentes...je vais planter mes tomates ...malgré les St de glace....ils avaient de l'avance , et la pleine lune est passée..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

11 mai 2017 06:41

BONJOUR
Il pleut

Répondre·

lila

10 mai 2017 21:24

BONNE NUIT

Répondre·

lila

10 mai 2017 17:02

Je vous souhaite une bonne soirée
Pour ma part, je vais à un concert

Répondre·

lila

10 mai 2017 15:33

le 10 mai 1954 : le recensement dénombre 43 millions de Français.

Répondre·

lila

10 mai 2017 14:04

le 10 mai 1940 : l'Allemagne envahit les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et la France.

Répondre·

lila

10 mai 2017 11:49

BONJOUR PAULE ET CHOCO

BONJOUR À TOUS

Répondre·

paule68

10 mai 2017 11:14

Bonjour bonjour............ du soleil sur l'Est, il n'était pas trop tôt....... Pour nous ça sera direction Colmar, rendez-vous était pris, donc faut l'honorer malgré le beau temps, je bricolerais bien dans le jardin...... ça sera pour un autre jour......Passez toutes et tous une bonne après-midi. A ce soir pour les jeux...........

Répondre·