🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

13 juillet 2017 11:37

BONJOUR
Temps gris mais on annonce du soleil pour demain

Répondre·

paule68

12 juillet 2017 20:49

Bonne nuit et à demain.........

Répondre·

lila

12 juillet 2017 20:30

Belle nut à vous tous

Répondre·

lila

12 juillet 2017 20:07

12 juillet 1906 : La Cour de Cassation réhabilite Dreyfus
Onze ans après la dégradation publique du capitaine Alfred Dreyfus sous l'accusation d'espionnage, celui-ci est solennellement réhabilite par la Cour de Cassation de Paris, qui constate que « de l'accusation, rien ne tient debout ».

Répondre·

lila

12 juillet 2017 17:55

[Citation de Paule68]MAGNIFAIK comme dirait une certaine Cordula.......... très vert, je dirais même plus que chez nous........... et ces nombreux châteaux...........
infiltration remise de jour en jour, peut-être demain, après demain ou ou...........[Fin de citation]Vous avez tout vu ma ville, mon village natal, un château où j'ai passé de longues heures de mon enfance et de mon adolescence, mes racines
Je suis heureuse que cette région vous plaise

Répondre·

lila

12 juillet 2017 17:52

Bonne fête : Olivier
Olivier Plunket, prêtre irlandais, devient au XVIIe siècle le primat de son île. Mais l'époque est à l'intolérance et les autorités coloniales anglaises l'obligent à plonger dans la clandestinité.
A Londres, un intrigant, Titus Oates, dévoile un prétendu complot jésuite contre le chef de l'Église anglicane, le roi en personne. Olivier est accusé de complicité et pendu le 11 janvier 1681.

Répondre·

paule68

12 juillet 2017 09:18

Bonjour et bonne journée à tout le monde, ici bcp de vent et un ciel mitigé..........

Répondre·

paule68

12 juillet 2017 09:17

[Citation de Lila24]Alors Paule ,cette visite de ma région,
qu'en pensez-vous?

L'infiltration est-elle faite?
Votre journée a-t-elle été satisfaisante?[Fin de citation]MAGNIFAIK comme dirait une certaine Cordula.......... très vert, je dirais même plus que chez nous........... et ces nombreux châteaux...........
infiltration remise de jour en jour, peut-être demain, après demain ou ou...........

Répondre·

lila

12 juillet 2017 07:56

Je pars au travail
A + tard

Répondre·

lila

12 juillet 2017 07:01

Belle journée à tous malgré le temps tristounet

Répondre·

lila

11 juillet 2017 21:22

Je vous souhaite à tous une très belle nuit
Pensées particulières pour Sava

Répondre·

lila

11 juillet 2017 21:21

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Super temps pour moi ...malgré 1 petite averse de temps en temps...on respire...
Lila ....courage ...le tour doit bien passer ttes les régions de France de temps en temps...:cligne:
Bonne journée à tous [Fin de citation]Vous avez raison Choco et tout s'est très bien passé
Les gens étaient heureux

Répondre·

lila

11 juillet 2017 21:20

Alors Paule ,cette visite de ma région,
qu'en pensez-vous?

L'infiltration est-elle faite?
Votre journée a-t-elle été satisfaisante?

Répondre·

paule68

11 juillet 2017 10:49

Bonjour bonjour le Sud-Ouest.......... belle journée à vous............ je visiterai votre région en suivant un moment le Tour de France................

Répondre·

chocolatte

11 juillet 2017 09:39

Bonjour à tous,
Super temps pour moi ...malgré 1 petite averse de temps en temps...on respire...
Lila ....courage ...le tour doit bien passer ttes les régions de France de temps en temps...:cligne:
Bonne journée à tous

Répondre·