lila
12 juillet 1906 : La Cour de Cassation réhabilite Dreyfus
Onze ans après la dégradation publique du capitaine Alfred Dreyfus sous l'accusation d'espionnage, celui-ci est solennellement réhabilite par la Cour de Cassation de Paris, qui constate que « de l'accusation, rien ne tient debout ».
lila
[Citation de Paule68]MAGNIFAIK comme dirait une certaine Cordula.......... très vert, je dirais même plus que chez nous........... et ces nombreux châteaux...........
infiltration remise de jour en jour, peut-être demain, après demain ou ou...........[Fin de citation]Vous avez tout vu ma ville, mon village natal, un château où j'ai passé de longues heures de mon enfance et de mon adolescence, mes racines
Je suis heureuse que cette région vous plaise
lila
Bonne fête : Olivier
Olivier Plunket, prêtre irlandais, devient au XVIIe siècle le primat de son île. Mais l'époque est à l'intolérance et les autorités coloniales anglaises l'obligent à plonger dans la clandestinité.
A Londres, un intrigant, Titus Oates, dévoile un prétendu complot jésuite contre le chef de l'Église anglicane, le roi en personne. Olivier est accusé de complicité et pendu le 11 janvier 1681.
paule68
[Citation de Lila24]Alors Paule ,cette visite de ma région,
qu'en pensez-vous?
L'infiltration est-elle faite?
Votre journée a-t-elle été satisfaisante?[Fin de citation]MAGNIFAIK comme dirait une certaine Cordula.......... très vert, je dirais même plus que chez nous........... et ces nombreux châteaux...........
infiltration remise de jour en jour, peut-être demain, après demain ou ou...........
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Super temps pour moi ...malgré 1 petite averse de temps en temps...on respire...
Lila ....courage ...le tour doit bien passer ttes les régions de France de temps en temps...:cligne:
Bonne journée à tous [Fin de citation]Vous avez raison Choco et tout s'est très bien passé
Les gens étaient heureux