🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

31 juillet 2017 07:43

« L'amour altruiste est le sentiment spontané d'être relié à tous les autres êtres. Ce que vous ressentez, je le ressens. Ce que je ressens, vous le ressentez. Il n'y a pas de différence entre nous [�] Lorsque j'ai commencé à pratiquer la méditation de la compassion, j'ai observé que ma sensation d'isolement commençait à s'atténuer, tandis que je ressentais de plus en plus une impression de force. Là où, auparavant, je ne voyais que des problèmes, je me mis à ne voir que des solutions. Alors que je considérais mon bonheur comme plus important que celui des autres, je commençais à percevoir le bien-être des autres comme le fondement même de ma paix intérieure. »
Yongey Mingyour Rinpotché

Répondre·

lila

30 juillet 2017 21:32

"Dans la vie on a toujours le choix:aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant"

Nelson Mandela

Répondre·

lila

30 juillet 2017 21:20

En effet tenons le cap

Je vous souhaite une bonne nuit

Répondre·

paule68

30 juillet 2017 20:59

Je vous saluais, vous souhaitais un bon dimanche.............. je disais aussi que c'est bien triste à nos âges où l'on a parcouru un bon bout de chemin, qu'il y ait des personnes qui ne profitent pas agréablement du peu de temps qu'il leur restait.................. je ne les comprends pas, la vie est tellement courte, mais ne vous en faites pas, je tiens le coup, on en a vu d'autres.................. bonne nuit à toutes et tous................bisous Lila et Chocolatte et aux autres qui en veulent bien............

Répondre·

lila

30 juillet 2017 20:35

Je disais Paule que ce ne sont certainement pas les vrais Strasbourgeois qui vous poursuivent jusqu'ici
Donc ceux qui demandent la modération sont d'ici
Votre présence chaleureuse auprès de moi ainsi que celle de Kamaschita dérange
On fera tout pour vous déstabiliser l'un comme l'autre
Tenez bon!

Répondre·

lila

30 juillet 2017 18:30

Bonne soirée
Je vais diner

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2017 08:48

Bonjour à tous,
Beau soleil et vent ce matin , voilà les nuages et qques gouttes de pluie..
Bon dimanche à tous

Répondre·

lila

30 juillet 2017 08:06

le 30 juillet 1940 : création des chantiers de jeunesse.
Les chantiers de jeunesse sont créés comme substitut au service militaire. Les chantiers de jeunesse vont servir de vivier pour le général Delestraint qui va créer l'armée secrète en 1942.

Répondre·

lila

30 juillet 2017 07:43

Bonne fête les JULIETTE !

Répondre·

lila

30 juillet 2017 04:49

BONJOUR

Répondre·

lila

29 juillet 2017 20:23

BONNE NUIT

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2017 18:36

Bonsoir à tous
Qu'il a fait chaud cet aprem. je l'ai senti passer...fini le gazon et 3 talus ..
Paule, j'avais repris le surnom que l'un de ses acolytes lui avait donné...d'où sa réaction ...le mieux c'est de les laisser de côté...ils ne sont plus sauvables..
Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

29 juillet 2017 18:30

"d'être un peu enveloppée et gentille"

décidément je suis fatiguée:de 6h à 13H30 ça a été la course
une sieste trop courte m'a ramollie

Répondre·

lila

29 juillet 2017 18:24

[Citation de Lila24]J J va nous manquer mais en attendant nous pourrons le retrouver sur un autre site...
Vous savez Paule,je pense qu'en dehors de leurs idées fixes ces gens-là sont jaloux de nous tous
Ils doivent se sentir exclus ,trop différents
Dans ces cas-là,c'est la méchanceté qui fait surface et je vous avoue que les menaces qu'il a reçues:on sait où tu habites, tu peux tomber en sortant de chez toi....etc...m'inqiètent un peu(ils sont tellement spéciaux)
Pour les méchancetés qu'ils nous ont envoyées, elles sont injustifiées et Paule ne vous sentez pas visée; nous vous aimons comme vous êtes
Il est préférable d'être un peu enveloppée que maigre et mauvaise.J'en connais qui auraient bien fait de ne pas maigrir:mdr:

:bisous:Paule![Fin de citation]m'inquiètent (évidemment!)
BONNE SOIRéE à tous!

Répondre·

lila

29 juillet 2017 18:23

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, bonne journée à toutes et tous............. Pour le groupe de Strasbg, je pense que certain,es pseudos prennent un peu de recul.........JJ a nos adresses mail et nos numéros de téléphone............c'est incroyable ce qui se passe à nouveau et Quintonic ne bouge pas.............[Fin de citation]J J va nous manquer mais en attendant nous pourrons le retrouver sur un autre site...
Vous savez Paule,je pense qu'en dehors de leurs idées fixes ces gens-là sont jaloux de nous tous
Ils doivent se sentir exclus ,trop différents
Dans ces cas-là,c'est la méchanceté qui fait surface et je vous avoue que les menaces qu'il a reçues:on sait où tu habites, tu peux tomber en sortant de chez toi....etc...m'inqiètent un peu(ils sont tellement spéciaux)
Pour les méchancetés qu'ils nous ont envoyées, elles sont injustifiées et Paule ne vous sentez pas visée; nous vous aimons comme vous êtes
Il est préférable d'être un peu enveloppée que maigre et mauvaise.J'en connais qui auraient bien fait de ne pas maigrir:mdr:

:bisous:Paule!

Répondre·