paule68
Bonjour bonjour, hé oui, les températures ont joliment chuté, mais c'est aussi plus respirable, on ne s'en plaint pas........... faudrait qu'il pleuve davantage...............ça fait du bien à nous et aux jardins............Passez une bonne après-midi............ici occupations intérieures..........
hux
Bonjour, changement de décor 🌧☔, à peine 16°, ça va faire du bien, si ce n'est que temporaire 🌳🌲🌱.
J'ai une amie de Paris qui arrive cet après-midi, jusqu'au 18 septembre 😊, je vais donc être souvent en balade d'où des passages un peu moins régulier sur les forums ☺
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Ça fait 2 bonnes heures qu'il pleut 🌧 18°...
Ce midi, ce fut donc : apéro amer-bière 🍻 salade composée, verte, tomates, oeufs durs (le tout produits maison ), couscous merguez, poulet (légumes du jardin), tomme à l'ail des ours (fromage local) , le tout avec un Bergerac rosé "les 4 ailes "🍷que j'avais trouvé au carrefour-market de Sarlat, j'aurais du en prendre plus d'ailleurs car il est très bon 😢
des petits gâteaux chocolat maison, café ☕
Et j'ai même réussi à faire pratiquement ce que j'avais prévu 🤗
Maintenant 😴, bonne nuit tout le monde 😴
paule68
Bonjour tout le monde, ici bcp de vent sur le centre alsacien, ben oui le temps change, pourvu qu'il tienne encore cet aprèm, l'eau étant à 24, pn pourrait profiter de faire trempette............... car selon la météo annoncée c'est fichu pour quelques jours...............pas de corvée d'arrosage.........on pourra s'occuper à autre chose..............
lila
[Citation de Chipinette]Bonjour.le temps est bizar,il fait déjà lourd.
10h piscine,quelques passages aux bulles qui massent et qui delassent.quelques petites longueurs,voilà pour la matinée et ce soir RV chez le coiffeur.Et entre temps ,ne pas faire grand chose.
Bonne journée[Fin de citation]Beau programme Chipi ! :bisous: