lila
[Citation de Paule68]Bonjour bonjour tout le monde, nous sommes toujours en mode "grisaille", on ne verra toujours pas le soleil............Journée cool, le local des séniors étant plutôt surchauffé et sec, j'ai une bon refroidissement, pour mon mal de gorge, je trinque avec la fine de Rémy Martin..............je sens que je vais faire une petite sieste..........mes paupières sont de plus en plus lourdes.....
Y a t il des personnes qui suivent le feuilleton sur la Une, le tueur du lac, j'aimerais bien connaître leurs avis......... Qui suspectez-vous comme le tueur ?
[Fin de citation]Je ne le regarde pas
peut-être Hux ou Choco?
Mes voeux de rétablissement ;avec du cognac, il y a des chances pour que ça marche:mdr:
paule68
Bonjour bonjour tout le monde, nous sommes toujours en mode "grisaille", on ne verra toujours pas le soleil............Journée cool, le local des séniors étant plutôt surchauffé et sec, j'ai une bon refroidissement, pour mon mal de gorge, je trinque avec la fine de Rémy Martin..............je sens que je vais faire une petite sieste..........mes paupières sont de plus en plus lourdes.....
Y a t il des personnes qui suivent le feuilleton sur la Une, le tueur du lac, j'aimerais bien connaître leurs avis......... Qui suspectez-vous comme le tueur ?
paule68
Trop occupée dans la journée pour vous saluer, je vous souhaite à présent une bonne soirée, nous regarderons la suite du tueur du lac sur la Une....... Les séniors ont bien bu et bien mangé, ils ont apprécié autant le sucré que le salé........ pas bcp de reste............. le Fred a tartiné le kouglof salé de beurre et jambon.............!
hux
Bonjour, j'ai tout gardé 😀, gelée matinale et brouillard ☁️🌫, je ne pense pas voir l'astre du jour aujourd'hui 🤔
Mais comme il y a toujours quelque chose à faire, pas d'inquiétude pour occuper la journée 😀, j'irais bien faire un tour au club de Paule 🚀😋🚀
Bon jeudi tout le monde 😇