🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

20 novembre 2017 15:55

[Citation de Hux]Bonjour, gris aussi 4°, pas terrible ☹...
Dommage, le salon de la gourmandise a fermé ses portes, j'y aurais bien renouvelé la dégustation de quelques bricoles salées, sucrées, chocolatées, mais ça donne soif 🍫☕🍺
@Lila, c'était une fiction "meurtre à Sarlat "sur la 3, certaines scènes y étaient tournées de nuit, je pense aussi que c'était pour le tournage, n'empêche que ça faisait un peu surréaliste par rapport à la ville animée de l'été, néanmoins cela mettait bien en valeur l'architecture, j'avais d'ailleurs bien apprécié la "balade contée" lors de mon séjour 😊
[Fin de citation]C'est une très belle ville

Répondre·

hux

20 novembre 2017 12:59

Bonjour, gris aussi 4°, pas terrible ☹...
Dommage, le salon de la gourmandise a fermé ses portes, j'y aurais bien renouvelé la dégustation de quelques bricoles salées, sucrées, chocolatées, mais ça donne soif 🍫☕🍺
@Lila, c'était une fiction "meurtre à Sarlat "sur la 3, certaines scènes y étaient tournées de nuit, je pense aussi que c'était pour le tournage, n'empêche que ça faisait un peu surréaliste par rapport à la ville animée de l'été, néanmoins cela mettait bien en valeur l'architecture, j'avais d'ailleurs bien apprécié la "balade contée" lors de mon séjour 😊

Répondre·

paule68

20 novembre 2017 11:53

Bonjour, bonne semaine à toutes et tous.........

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2017 11:44

Bonjour à tous,
Pas folichon , ciel gris et il fait froid..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

20 novembre 2017 11:27

[Citation de Lila24]BONJOUR

Il a plu et lequel est couvert[Fin de citation]le ciel!!!!

Grand soleil revenu

Répondre·

lila

20 novembre 2017 08:40

BONJOUR

Il a plu et lequel est couvert

Répondre·

lila

19 novembre 2017 22:07

Dormez bien

Répondre·

paule68

19 novembre 2017 15:42

Bonjour, bonne fin de journée à toutes et tous..........

Répondre·

chocolatte

19 novembre 2017 14:45

Bonjour à tous,
Un peu de soleil et bcp de vent
Bon aprem. à tous

Répondre·

lila

19 novembre 2017 11:49

BONJOUR ensoleillé

@Hux:je crois qu'après le journal de la une ,il y a encore un documentaire sur le Périgord aujourd'hui.(vous serez sans doute en dégustation...)

Répondre·

lila

19 novembre 2017 11:47

[Citation de Hux]Bonjour, réveil blanc ce matin ❄❄, un temps à aller flâner au salon de la gourmandise à Epinal 😋😀
J'ai fait une exeption hier, j'ai regardé la 3, j'ai re-visité la région sous un autre décor, plus de feuilles aux arbres, j'ai bien reconnu certains villages et châteaux, par contre Sarlat désert ça fait bizarre 😀
Bon dimanche tout le monde 😇[Fin de citation]pourtant en ce moment c'est le festival du film de Sarlat qui prend de plus en pus d'ampleur

Répondre·

hux

19 novembre 2017 09:41

Bonjour, réveil blanc ce matin ❄❄, un temps à aller flâner au salon de la gourmandise à Epinal 😋😀
J'ai fait une exeption hier, j'ai regardé la 3, j'ai re-visité la région sous un autre décor, plus de feuilles aux arbres, j'ai bien reconnu certains villages et châteaux, par contre Sarlat désert ça fait bizarre 😀
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

chipinette

19 novembre 2017 07:36

Bonjour de dessous la couette.Froide a été la nuit je crois ,belle s'annonce la journée,nous verrons bien.

Répondre·

lila

18 novembre 2017 22:48

BONNE NUIT

Répondre·

lila

18 novembre 2017 12:40

Reposez-vous bien les filles
Bonne journée!!

Répondre·