lila
[Citation de Paule68]Bonjour et bon dimanche à toutes et tous............ tout blanc ce matin, un paysage de Noël, hélas, la neige se transforme en pluie, tout est presque noir............les températures remontent et bcp de vent aussi............il fait même moche............... profitons pour rester à la maison et mettre en place le sapin et le décorer..............[Fin de citation]Je n'ai pas encore décoré
paule68
Bonjour et bon dimanche à toutes et tous............ tout blanc ce matin, un paysage de Noël, hélas, la neige se transforme en pluie, tout est presque noir............les températures remontent et bcp de vent aussi............il fait même moche............... profitons pour rester à la maison et mettre en place le sapin et le décorer..............
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Tombe la neigeeeeeee...et drue..
Je fais tjrs encore les retouches..et reprisage pour la famille, et mme ami(e)s..dernièrement j'ai élargi 1 pantalon d'homme au niveau de la ceinture, pas 1 mince affaire ..fallait ouvrir presque tt l'arrière pour que cela soit parfait ..:cligne:...
Bon dimanche à tous[Fin de citation]Bravo Choco!
Vous êtes une perle
Avis aux HOMMES de quintonic:cette femme sait tout faire
chocolatte
Bonjour à tous,
Tombe la neigeeeeeee...et drue..
Je fais tjrs encore les retouches..et reprisage pour la famille, et mme ami(e)s..dernièrement j'ai élargi 1 pantalon d'homme au niveau de la ceinture, pas 1 mince affaire ..fallait ouvrir presque tt l'arrière pour que cela soit parfait ..:cligne:...
Bon dimanche à tous
paule68
Lila, je fais faire les ourlets par la couturière, elle dispose d'un appareil pour arrondir le bas des jupes........... trop compliqué, et elle a également les machines adéquates............. Mon mari me dit souvent, tu dois être la seule à encore repriser les chaussettes, on y avait été habitué quand on était jeune............. j'ai encore l'oeuf en bois qu'on y glisse de ma grand-mère..............!
paule68
Bonjour bonjour, pas vraiment fan du rocker mais tout de même suivi en grande partie ses funérailles..........émouvant, poignant............toute la famille réunie, espérons que ça dure............. vous voyez ce que je veux dire.......... Bonne soirée à toutes et tous, pour nous concert des SWEET PEOPLE à Mulhouse.
lila
@ Paule :vous savez que beaucoup de personnes jettent et ne réparent pas?
@ Hux:en quoi vos marchés sont supérieurs?
Je vous souhaite une très bonne nuit
Pour moi ,après une journée agréable mais mouvementée ,un repos sous la couette avec un bon livre sera réparateur
A demain
hux
Bonjour, après deux jours sur la route 😊, retour aux occupations patissieres 😋, une pâte au repos ne va pas tarder à se transformer en étoiles chocolatées ⭐
Deux belles averses de neige dans la journée 🌨, le blanc est de retour 😀
Je préfère et de loin les marchés de Noël alsaciens, 🎅🎄
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour bonjour, nous avons eu du soleil dans la matinée, et tout à l'heure un mélange de pluie et de neige ...........Bonne journée à toutes et tous...........je ferai un petit crochet chez la couturière, depuis que je lui donne mes retouches à faire, j'avance dans mes travaux de couture..........il me reste tellement d'autres choses à liquider............