hux
Bonjour, belle accalmie ☁️, j'en ai profité ce matin pour un petit tour au marché, j'ai trouvé des bergamotes 😊, super pour les glaçages, j'ai bien fait de changer de programme hier après-midi 😀🤗
Bonne suite de journée tout le monde 😇, étoiles à la canelle en préparation 😊
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne semaine à toutes et tous............depuis hier le sapin trône à sa place habituelle, reste encore quelques lumières à mettre en place à l'extérieur..........on en fait moins, elles ne sont pas remplacées lorsqu'elles sont hors service.............ça fait bcp de boulot et nous ne sommes pas les plus jeunes.............
Encore 2 pâtes qui attendent la cuisson .......... ça sera pour un autre jour......
hux
Bonjour, même enseigne côté ciel 🌧🌬🌧
Ce soir, je tenterai quand même une sortie : ciné, "Jalouse " à l'affiche 🎬📽
En attendant, quelques bricoles style "glaçage "😊
Bon lundi tout le monde 😇
@Lila, surtout du made in china, et "bouffe ", raclette, gaufres, sandwichs, vin chaud. ..., un peu trop à mon goût ☺, sinon de beaux immeubles, ville de "finances " et boutiques grand luxe. ...
lila
[Citation de Hux]Bonsoir, neige, pluie, vent 🌨🌧🌬, tiercé gagnant 😀
Invitée chez des amis ce midi 😊
Hier encore une flopée de petits gâteaux, plus que 2 sortes, les finitions (glaçage) et j'en aurai terminé 😓😀
@Lila, pour les marchés de Noël, l'Alsace, c'est tout un ensemble, les maisons colorées et décorées, les odeurs, et tout de même quelques artisans 🎅🎄
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴😪 [Fin de citation]et au Luxembourg c'est pas ça?
hux
Bonsoir, neige, pluie, vent 🌨🌧🌬, tiercé gagnant 😀
Invitée chez des amis ce midi 😊
Hier encore une flopée de petits gâteaux, plus que 2 sortes, les finitions (glaçage) et j'en aurai terminé 😓😀
@Lila, pour les marchés de Noël, l'Alsace, c'est tout un ensemble, les maisons colorées et décorées, les odeurs, et tout de même quelques artisans 🎅🎄
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴😪