lila
@Hux:cela change les idées et pour moi c'est un moyen de se désintoxiquer
même si je ne peux pas dire que cela fut "constructif"cette fois précisément...mais chut!!!!
@Paule:je vous souhaite un soulagement rapide.Courage
@Chocolatte:une journée entre amis a toujours des côtés agréables.
BELLE JOURNÉEà vous tous
paule68
Bonjour tout le monde, désolée pas venue vous saluer hier cause gros problème, double sciatique............position assise et couchée impossible..........alors passez toutes et tous une belle fin de journée........les courses ont été faites au Drive, on les récupère tout à l'heure, pas de pas inutiles encore ces jours ci............
hux
Bonjour, petit avant goût du printemps, température agréable, gris mais sans pluie pour l'instant 😓
Les provisions sont faites 😊, chez des amis dans l'après-midi pour un anniversaire 😊
@Lila, ça m'arrive de jouer les touristes dans ma région, c'est parfois très constructif 😀
Bonne journée tout le monde 😇
lila
[Citation de Hux]Bonjour, les cieux sont plus cléments aujourd'hui ⛅😊
Pas toujours facile de trouver un bon artisan, et le temps paraît toujours trop long quand il faut attendre, j'espère que vous serez bientôt dépannée 😟
Bonne journée tout le monde, et particulièrement à toutes les femmes du monde qui se battent pour que leurs droits les plus élémentaires soient respectés 👍[Fin de citation]Merci Hux :problèmes résolus
Journée fatigante
hux
Bonjour, les cieux sont plus cléments aujourd'hui ⛅😊
Pas toujours facile de trouver un bon artisan, et le temps paraît toujours trop long quand il faut attendre, j'espère que vous serez bientôt dépannée 😟
Bonne journée tout le monde, et particulièrement à toutes les femmes du monde qui se battent pour que leurs droits les plus élémentaires soient respectés 👍