🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

15 mars 2018 12:41

Avec Hux et Chocolatte nous tenterons de tenir la boutique ouverte pendant votre voyage..........les nouveaux,elles seront les bienvenus,ues..........

Répondre·

paule68

15 mars 2018 12:38

Bonjour tout le monde, dans l' Est nous sommes sous les gouttes et les nuages...............c'est bientôt le printemps.............mais avant on nous annonce des températures négatives..........Notre abricotier est tout en fleurs, eh ben, de fortes chances qu'il n'y aura pas de fruits si gelées..............

Répondre·

chocolatte

15 mars 2018 10:54

Bonjour à tous,
Pas de pluie, ciel gris..
Si Lila,? alors bonnes vacances ..
Bonne journée à tous

Répondre·

hux

15 mars 2018 10:35

Bonjour, changement de décor, la pluie s'invite 🌧☔, sortons les parapluies, ce ne sont pas quelques gouttes qui vont dissuader les manifestants 😁, d'autant que c'est bon pour le teint 🤔, encore qu'avec la pollution 🤔😀
Bonne journée tout le monde 😇
Lila doit être partie en voyage ☺

Répondre·

lila

15 mars 2018 02:29

BONJOUR et à +

Répondre·

paule68

14 mars 2018 18:53

A défaut de bonjour, il fait nuit, je vous souhaite de passer une bonne soirée..........pour nous aussi belle journée ensoleillée, profité du soleil pour emmagasiner une mini ration de vitamine D, on en manque...........quoique, un petit vent frais autour de 16 heures.........la fin de la semaine ne sera pas aussi glorieuse coté ciel et températures..............

Répondre·

chocolatte

14 mars 2018 15:56

Bonjour à tous,
Une belle journée comme on aimerait en avoir plus souvent ..
Bon aprem.

Répondre·

hux

14 mars 2018 14:14

Bonjour, bien agréable journée pour nous aussi ⛅😎, deux lessives en profitent d'ailleurs 😊
Comme nous sommes nettement moins en avance, pas d'activité tondeuse pour l'instant 😓
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

14 mars 2018 13:14

Quel temps splendide!
Je suis contente ;je viens de tondre presque toutce que je craignais de ne pouvoir réaliser

Répondre·

lila

14 mars 2018 07:21

Merci Paule

BONJOUR très ensoleillé

Répondre·

paule68

13 mars 2018 23:23

Bonne nuit à toutes et tous

Bon séjour aux personnes qui partent..............

Répondre·

lila

13 mars 2018 20:30

Tandis qu'à leurs œuvres perverses, les hommes courent haletants, Mars qui rit, malgré les averses, prépare en secret le printemps.
Théophile Gautier

BONNE NUIT

Répondre·

chocolatte

13 mars 2018 16:46

Bonjour à tous,
Grisaille tte l'aprem. mais pas de pluie.
Bonne soirée à tous

Répondre·

paule68

13 mars 2018 13:09

Bonjour bonjour d'une Alsace sous la grisaille..............on nous promet un grand soleil pour demain...............on verra biennnnnnnnnnnn...........!
Passez toutes et tous une bonne après-midi, cuisine à nettoyer, ce n'est pas mon passe temps favori, mais il faut le faire...........!

Répondre·

hux

13 mars 2018 10:33

Bonjour, et ça continue 😀, matinée bien arrosée 🌧, mais prévu à court terme, un lendemain qui chante 🎵😎🎶.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·