hux
Bonjour, c'est le moment de faire le plein de vitamine D ☀️, un peu d'air chez nous, donc bien agréable, il ne faut pas oublier de caler les portes 😀
Cela augure un bon début des soldes 🤑🤑🤑
Bonne journée tout le monde 😇
@Lila, ce doit être celui-là, Ungersheim (il a été ouvert début des années 80)☺
lila
BONJOUR avec toujours ce beau soleil
Alors Paule ce restau en amoureux??
JOYEUX anniversaire Fred!!!!!
Betty ,combien de pots?
Courage Chipi!
JJ quels matchs aujourd'hui?
Hux :j'avais visité en Alsace un village reconstitué dont j'ai oublié le nom...(pour vous qui connaissez le Périgord,il ressemblait au Village du Bournat au Bugue)peut-être était-ce celui -là?
lila
[Citation de Paule68]Bonne nuit à toutes et tous........petit resto ce soir, mon homme vient d'entamer la série des 7 ce jour................eh oui, on ne rajeunit pas........[Fin de citation]ah pour ne pas rajeunir Paule ,vous pouvez le dire
baisse de régime pour moi:trop de soucis et d'activités,la chaleur,mais ça va repartir.....
Une semine à la mer prochainement et je ressusciterai
hux
Bonjour, sous un soleil éclatant ☀️😎, à privilégier un petit coin à l'ombre pour un après-midi tranquille 😊. ...
Ouh là, il doit faire chaud dans les confitures 🍒🍓, je me contente de les déguster 😋, très peu d'ailleurs au petit dej 😀
@Lila, c'est un musée à ciel ouvert avec reconstitution d'un village comportant des maisons typiques des différentes provinces d'Alsace, à l'ancienne avec différentes échoppes et artisans d'époque, des animaux de la ferme 🐎🐮🐄🐷🐖🐏🐑🐴🐐🐇🐔🐓🦆et bien sûr les incontournables cigognes 😀
Bonne journée tout le monde 😇