paule68
Bonjour et bonsoir en même temps..........des journées très occupées entre médecin et rééducation............et cet après-midi, un autre anniversaire d'une dame de 90 ans du club des séniors, demain je suis attendue pour une aprèm belote, la dernière avant la reprise fin août..............si des elfes veulent bien passer dans la nuit pour faire le ménage..............ça m'arrangerait beaucoup........
lila
[Citation de Johnjackmcml]Bonjour Bonjour, pour les amateurs de foot,
À 16h, Corée du Sud - Allemagne et Mexique -Suède
À 20h, Serbie -Brésil et Suisse - Costa Rica
Quant aux confitures, j'adore cerises noires, à bon entendeur , Salut 😂😀😘[Fin de citation]Il y en a de formidables(confitures) aux cerises noires au Pays Basque!!!hum!!
CANDIDE
Bonjour à tous
Lila :12 pots de cerises et 8 de gelée de groseilles .
La prochaine fois qu'un match est "nul " dans tous les sens du terme ,j'accepte l'aide de JJ même si ça pose quelques problèmes d'organisation 😂.
J'ai débuté les Soldes ce matin .Bonne pioche ,je ne pers pas de temps ,je vais direct dans mes boutiques habituelles et je trouve toujours ce qui me plaît .Hors de question d'y aller l'aprem avec cette chaleur .
Bonne journée à vous toutes et tous (bon anniv à Fred même si je ne le connais pas )
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Contente de vous retrouver après 10 jours de travaux forcés..
Humm cela sent bon la confiture maison..
Bon anniversaire au Fred de Paule ..:cligne:
Bonne journée à tous [Fin de citation]TRAVAUX FORCÉS??
Je vous croyais en vacances...
lila
[Citation de Hux]Bonjour, c'est le moment de faire le plein de vitamine D ☀️, un peu d'air chez nous, donc bien agréable, il ne faut pas oublier de caler les portes 😀
Cela augure un bon début des soldes 🤑🤑🤑
Bonne journée tout le monde 😇
@Lila, ce doit être celui-là, Ungersheim (il a été ouvert début des années 80)☺[Fin de citation]OUI C'ÉTAIT ÇA