CANDIDE
Bonjour : bien installés au calme dans la pinède loin de la foule et du bruit .
, l'océan à deux pas .Reposant !La vie s'organise dans le calme et la bonne humeur .
Peu de temps pour jouer mais je pense à vous .
Courage Paule ,ne lâchez pas ...
Bonne soirée foot pour les aficionados !
paule68
Bonjour bonjour, passez toutes et tous un bel après-midi.............toujours le moral dans les chaussettes.......encore des jours difficiles...........je dois arriver à oublier celles et ceux qui m'ont fait bcp de mal............j'en souffre mais je dois y arriver...........comment ais je pu replonger.............Tout à l'heure mon mari ira pour la première fois chez l'ostéopathe en espérant qu'il va pouvoir l'aider pour ses problèmes de dos, moi je visionnerai le tour en même je m'attaque au repassage.......je vais encore m'occuper de mes pommes " ridées " vais essayer de faire des pommes au four mais dans le micro-ondes et de la compote.......Voilà déjà quelques bonnes occupations........
hux
Bonjour, du soleil, un peu d'air 😎, joli temps.
Fée du logis ce matin, tonte en fin d'après-midi 😥, préparation des bagages pour un départ mercredi aux aurores 😊🚗.
On dort moins bien avec la chaleur, d'où certainement quelques passages à vide 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
Bon mois de juillet 😎, portez vous tous bien, à bientôt 😊
paule68
Bonjour le Sud-Ouest, belle journée, bonne semaine à toutes et tous...une pensée particulière pour Lila qui n'est pas très en forme aujourd'hui, demain ça ira mieux, en tout cas je vous le souhaite............ J'ai eu une journée difficile samedi, j'ai " pété " un gros cable.........et puis ma foi, si l'on y repense, faut se dire qu'il y a plus grave.............
CANDIDE
Bonjour :tout va bien, même la visite au CHU ce matin .
Heureusement que les vacances au Cap ,entre ami(e)s ,approchent .Le plus dur ,c'est d'attendre que les occupants de Juin repartent😃 ,ils n'ont aucune envie de quitter ce lieu magique ,et on les comprend😂.
Bonne journée