paule68
[Citation de Johnjackmcml]C'est quoi cette déprime Geneviève, ON EST EN FINALE , je ne te connais pas comme ça , pense à toi, à Vous, à nous, et oublie ceux qui te veulent du mal, ils n'en valent pas la peine, je vous aime tous les deux et je vous embrasse fort, à très bientôt j'espère 😘😘😘😘😘😘😘😘[Fin de citation]JJ, tu es un amour, j'ai les larmes aux yeux.......tu es trop gentil, pour m'avoir rebiffé contre une injustice, je suis totalement rejetée par , on va dire " la famille " .......cela fait quelques années, mais lors de certaines dates, les vieux démons ressurgissent ...........mais avec vos gentillesses je vais pouvoir les vaincre.............Bisous JJ, à toi et à ta tendre compagne.........ainsi qu'aux autres pour leur sensibilité........
paule68
Bonjour tout le monde, belle fin de journée à toutes et tous.............c'est plus qu'agréable de pouvoir dialoguer sur un topic où l'on ne se fait pas tout le temps agresser..........Mon programme du matin et rééducation faite.........je me laisse un peut aller............à ne rien faire.........c'est aussi une occupation..........
lila
[Citation de Betty]Bonjour :quelques petits jeux en apéro 😃,brochettes (les maris s'en occupent ) et sieste à l'ombre .Bonne journée 😃
Lila :vous devez être contente ⚽️[Fin de citation]TRÈS
Au début du match j'ai beaucoup tremblé mais ils se sont bien battus
Ce matin ,un copain est passé me visiter et nous avons bien refait le match...
Ce soir nous allons savoir contre qui ils devront se battre la prochaine fois
Belle journée à tous