CANDIDE
Bonsoir : demain nous partons quelques jours respirer en Normandie 😅.
Nous emportons bottes , Kways ...et maillots de bains ..
Passage obligé à Giverny ,visites de villages normands et petit séjour à Honfleur .
La trottinette 🚗 de nos amis va bien tenir le coup ... mais si ,mais si .😀
Profitez bien de ces meilleures conditions climatiques ...
Bonne soirée .
hux
Bonjour, petit tour au marché en tout début de matinée 🍈🍅🍑🥖, y ai fait une rencontre sympathique 😊, pour la suite de la journée, c'est dans la pénombre au frais 😥, il risque d'y avoir des étincelles ⚡🌩, il vaudra mieux ne pas être sur la trajectoire 😲😨
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour bonjour, passez une bonne après-midi .........pour nous ça sera église, il va au moins faire frais..........enterrement de la maman c'une voisine...........toujours une épreuve difficile pour moi...........mais il le faut.........puis Drive Intermarché, plus de légumes au congélo.........la suite sera repos repos repos et baignade en soirée...........pour les jeux je reviendrai dans la soirée..........
CANDIDE
Demain :dernier jour de canicule mais pas le moindre ,nous allons nous diriger vers la piscine ...
Un bel été ? Pas si sur ! En tous cas ,il y en aura bien d'autres identiques ,nous allons devoir nous adapter .
Restrictions d'eau dans 39 départements dont 11 en zone "alerte rouge ".
Vivement l'arrivée de la pluie ☔️
Bonne nuit à vous ...
paule68
Bonjour bonjour, encore une journée caniculaire, un petit rafraîchissement serait le bienvenu..........je devais attaquer mon ménage...........changement de programme, j'ai fait mon repassage et je pense bien que pour le reste de la journée c'est repos, sieste et baignade dans la soirée...........
paule68
[Citation de Lila24]Coucou Paule !ça va?[Fin de citation]Coucou Lila, merci, nettement mieux, les médocs font leur effet...........c'était tellement douloureux que je n'y croyais plus..............je me voyais déjà aux urgences...........de toute façon les opérations ne sont parties remises............mais en ce moment précis je n'en ai pas le courage...........il faut que je me prépare psychologiquement dans ma tête....