paule68
Bonjour, bonne fin de journée et bon week-end à toutes et tous...........la pluie a fini par arriver, quelques minutes, 1 heure plus tard on a pu passer la tondeuse ...........donc 3 fois rien........sec sec sec.............la clim fonctionne toujours dans la maison bien que les températures ont un peu baissées.........
chocolatte
Bonjour à tous,
Le temps a ses caprices... il a ses colères... puis il oublie sa mauvaise humeur et nous sourit à nouveau... il nous fait payer les excès des hommes. il est tt puissant.. la vie sur terre est tributaire de ses humeurs :pensif:
Je m'en suis sortie avec un moindre mal... :content:
Bel aprem.à tous
hux
Bonjour, un peu plus tôt vers 2h cette nuit des rafales et des éclairs ⚡⚡, pour la pluie, il faut attendre 🤔. Il fait 30, un petit vent, c'est supportable, je viens de survivre à une costaude opération repassage 😥😁
Demain, virée pour la journée avec des amies 😊
Bonne soirée et bon jeudi tout le monde 😇
paule68
Bonjour bonjour, réveillée par de fortes bourrasques de vent à 4 h du matin, jusqu'à présent pas une goutte ici............et en ce moment il fait 36 ° à la fenêtre, donc toujours à côté de la clim...........Baignade tout à l'heure et arrosage.............il y aurait d'autres occupations mais pas bcp d'énergie par cette chaleur..........Passez toutes et tous une bonne fin de journée........