🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

16 août 2025 06:24

Bonjour Ă  toutes et tous, comme Lila, je supporte trĂšs mal aussi cette grosse chaleur.. et le fait d'ĂȘtre obligĂ©e de rester tranquille !.. 😏..
Janine, nous n'avons pas le mĂȘme rythme, ni la mĂȘme façon de penser , bien souvent avec les enfants.. le bonheur de les voir, de partager, et de passer de bons moments avec eux passent par dessus les contraintes que nous devons appliquer parfois..
(chez moi, pour la vaisselle, il y a le lave vaisselle.. heureusement !... Ce serait plutĂŽt le rangement qui m'exaspĂšre un peu, obligĂ©e d'enjamber la montagne de chaussures, et les diffĂ©rents gros sacs qui traĂźnent..).. 😊.. (qui a dit que le bonheur Ă©tait parfait ?..)..
Alors petitcanari ?.. la suite des Ă©vĂšnements ?.. on est impatient.. 😊..
Bon samedi à tout le monde 💚 🙋

Répondre·

petitcanari

16 août 2025 06:14
lila a écrit :
la prochaine fois vous gagnerez

Oui pas grave l'important est de participer 😊

Répondre·

lila

16 août 2025 06:11
petitcanari a écrit :
Bonjour Ă  tous, merci lila et Anne sa c'est super bien passĂ©, bien rigolĂ©, juste un problĂšme d'aile qui a cassĂ©, et arrivĂ© Ă  bon port sur 2 roues, nous titi et roro que 5 eme donc lot de consolation, 3 saucissons, c'est Satanas et diabolo qui ont gagnĂ©s le filet, ah j'oubliais j'ai perdu ma perruque en route, un gentil monsieur chauve me la ramenĂ©, et je lui dit par ce soleil vous pouvez la garder si vous voulez, il Ă  Ă©clatĂ© de rire 😂 😂

Bonne journĂ©e Ă  tous 😊

la prochaine fois vous gagnerez

Répondre·

petitcanari

16 août 2025 06:03

Bonjour Ă  tous, merci lila et Anne sa c'est super bien passĂ©, bien rigolĂ©, juste un problĂšme d'aile qui a cassĂ©, et arrivĂ© Ă  bon port sur 2 roues, nous titi et roro que 5 eme donc lot de consolation, 3 saucissons, c'est Satanas et diabolo qui ont gagnĂ©s le filet, ah j'oubliais j'ai perdu ma perruque en route, un gentil monsieur chauve me la ramenĂ©, et je lui dit par ce soleil vous pouvez la garder si vous voulez, il Ă  Ă©clatĂ© de rire 😂 😂

Bonne journĂ©e Ă  tous 😊

Répondre·

lila

16 août 2025 05:02

Bonjour

Répondre·

lila

15 août 2025 19:08

lhuron je me disais que tu avais peut-ĂȘtre un chauffeurde ta famille pour te rendre sur ton lieu de vacances

petitcanari on attend avec impatience le récit de ton concours

VOUS AVEZ RAISON JANINE ne vous laissez pas faire!
Au pire plantez-les lĂ ;ils se rendront compte....Allez passer 2 jours Ă  Bordeaux

Bonsoir les amis
:je suis épuisée et demain ça ne s'arrange pasdit la météo
J'espĂšreque vous supportez mieux la chaleur que moi

Répondre·

lhuron

15 août 2025 14:57

Merci mes Amies
pour vos conseils de prudence mais , comme je vais sur les routes qui sentent bon la noisette , -il y en a encore - , car je prends le temps de vivre , je ne m'inscris nullement dans ce siĂšcle oĂč la vitesse est le dĂ©nominateur absolu .
Bonne soirée

Répondre·

janine33

15 août 2025 13:02

Bonjour Ă  tous
VoilĂ  quelques jours que les enfants se sont installĂ©s 
 cela donne l’envie de s’enfuir !
Pour la premiĂšre annĂ©e je donne mon point de vue : c’est Ă  eux de s’adapter Ă  mes habitudes et non l’inverse .
Le message est dur Ă  faire rentrer .
Leur papa est dĂ©cĂ©dĂ© , il y a vingt ans ; une voix d’homme a manquĂ© .
Chacun a sa situation , je ne peux pas me plaindre , et leurs compagnes aussi .
Mais j’ai vieilli , je ne rĂ©cupĂšre plus .
Cette annĂ©e , j’insiste : je ne veux pas trouver l’évier plein de verres le matin quand je me lĂšve .
Je veux retrouver ma cuisine et mon sĂ©jour , bien tenu , comme je l’ai laissĂ© le soir en allant me coucher 
.
Vous avez bien de la chance si vous n’avez pas ce genre de problùme !

Répondre·

lila

15 août 2025 10:17

BONJOUR
Est-ce bien prudent Lhuron?
Il fait une chaleur suffocante;beaucoup de manifestations annulées chez nous

Répondre·

Anne

15 août 2025 08:49

Bonjour Ă  toutes et tous, petitcanari amusez-vous bien avec ton chĂ©ri !.. j'ai dĂ©jĂ  assistĂ© Ă  ce genre de courses.. TrĂšs amusant pour le public.. 👍..
Lhuron, il y a du monde sur les routes.. sois prudent !.. 😊..
C'est vrai que la cave reste un endroit des plus frais de la maison, ma minette l'a bien compris !.. elle y trouve refuge une partie de la journĂ©e.. 😊.. et moi j'y vais m'y installer qq minutes parfois !.. 👍..
Bonne journĂ©e Ă  tout le monde 💚 🙋

Répondre·

chocolatte

15 août 2025 08:13

Belle journĂ©e Ă  tous 🌞🌞🌞🌞🌞 et plus encore

Répondre·

Marguerite32

15 août 2025 06:03

Bonjour GIF
Ami Lhuron soit prudent ça cuit partout en France

Bonne descente Ă  titi et rhominet
La potion GIF est sevit
Bonne canicule Ă  tous

Répondre·

petitcanari

15 août 2025 05:56

Vendredi 15 Aout cet aprĂšs midi, course de savon prĂšs de chez moi, rohminet Ă  fabriquĂ© un engin, j'espĂšre que l'on ne va pas se retourner dans les bottes de foin comme la derniĂšre fois, je lui est dit si c'est pas stable et bas moi je ne veut plus monter, 😂 il y a un gros filet garni Ă  gagner . 😄

Bonne journĂ©e Ă  tous et au frais HUG 😘

Répondre·

lhuron

15 août 2025 05:54

Bonjour mes Amies .
Momentanément
"Je vous tire ma révérence
et m'en vais au hasard
sur les routes de France
de France et de Navarre ."
Bonne fin de semaine

Répondre·