🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

petitcanari

18 août 2025 06:06

Bonjour à tous et bon Lundi 😊

Répondre·

lila

18 août 2025 05:33

Bonjour
GIF
en espérant que la météo est fiable...fin de la canicule proche !!!

Répondre·

lila

17 août 2025 19:49

Bonne nuit

Répondre·

chocolatte

17 août 2025 16:55

Bonne soirée à tous

Répondre·

Anne

17 août 2025 07:23

Bonjour à toutes et tous, les matins 21°, j'ouvre en grand partout.. on respire.. 😊..
Ça va vite regrimper !.. Je ne bougerai pas encore cet aprùs midi !.. 😉..
Je rate des sorties qui m'auraient intĂ©ressĂ©es.. notamment le festival folklorique de Confolens qui se termine aujourd'hui.. Tant pis... SĂ»rement qq images Ă  la TV.. 😊..
Bon dimanche à tout le monde (grosse envie de m'enfuir dans le nord ..😃..). 💚 🙋

Répondre·

petitcanari

17 août 2025 06:30

Bonjour à tous, et bon Dimanche, hydrater vous bien, nous ici en Picardie on respire tant mieux car je ne supporte pas comme vous la chaleur, le sud pas pour moi 😊

Répondre·

Marguerite32

17 août 2025 05:22

Bonjour GIF
GIF
Bonne journée

Répondre·

lila

16 août 2025 19:30

Bonne nuit

Répondre·

lila

16 août 2025 16:51

bonne soirée

Répondre·

Anne

16 août 2025 07:49

Ah oui, !!.. Pas vu.. 😏...
Bravo pour la participation canari !!.. Si vous vous ĂȘtes amusĂ©s c'est l'essentiel !.. 3 saucissons c'est bien.. pour l'apĂ©ro !.. Bon samedi.. 😊..

Répondre·

chocolatte

16 août 2025 07:32

Bon WE à tous 🌞🌞🌞🌞

Répondre·

lila

16 août 2025 07:04
Anne a écrit :
Bonjour Ă  toutes et tous, comme Lila, je supporte trĂšs mal aussi cette grosse chaleur.. et le fait d'ĂȘtre obligĂ©e de rester tranquille !.. 😏..
Janine, nous n'avons pas le mĂȘme rythme, ni la mĂȘme façon de penser , bien souvent avec les enfants.. le bonheur de les voir, de partager, et de passer de bons moments avec eux passent par dessus les contraintes que nous devons appliquer parfois..
(chez moi, pour la vaisselle, il y a le lave vaisselle.. heureusement !... Ce serait plutĂŽt le rangement qui m'exaspĂšre un peu, obligĂ©e d'enjamber la montagne de chaussures, et les diffĂ©rents gros sacs qui traĂźnent..).. 😊.. (qui a dit que le bonheur Ă©tait parfait ?..)..
Alors petitcanari ?.. la suite des Ă©vĂšnements ?.. on est impatient.. 😊..
Bon samedi à tout le monde 💚 🙋

pour petit canari ,lire plus bas Anne

Répondre·

Marguerite32

16 août 2025 06:38

Bonjour GIF
toujours le mĂȘme programme, soleil , ciel bleu qui nous oblige Ă  rester enfermĂ© et de ne pas s'agiter, sous peine de dĂ©gouliner ... 😅
Pas si mal 3 saucissons petiticanari, ça valait la peine d'en perdre la perruque 😂

Répondre·

petitcanari

16 août 2025 06:27
janine33 a écrit :
Bonjour Ă  tous
VoilĂ  quelques jours que les enfants se sont installĂ©s 
 cela donne l’envie de s’enfuir !
Pour la premiĂšre annĂ©e je donne mon point de vue : c’est Ă  eux de s’adapter Ă  mes habitudes et non l’inverse .
Le message est dur Ă  faire rentrer .
Leur papa est dĂ©cĂ©dĂ© , il y a vingt ans ; une voix d’homme a manquĂ© .
Chacun a sa situation , je ne peux pas me plaindre , et leurs compagnes aussi .
Mais j’ai vieilli , je ne rĂ©cupĂšre plus .
Cette annĂ©e , j’insiste : je ne veux pas trouver l’évier plein de verres le matin quand je me lĂšve .
Je veux retrouver ma cuisine et mon sĂ©jour , bien tenu , comme je l’ai laissĂ© le soir en allant me coucher 
.
Vous avez bien de la chance si vous n’avez pas ce genre de problùme !

Je serais vous, je me ferais inviter chez eux , et leur laisserais la vaisselle, sa leur ferait les pieds

Répondre·

Anne

16 août 2025 06:24

Bonjour Ă  toutes et tous, comme Lila, je supporte trĂšs mal aussi cette grosse chaleur.. et le fait d'ĂȘtre obligĂ©e de rester tranquille !.. 😏..
Janine, nous n'avons pas le mĂȘme rythme, ni la mĂȘme façon de penser , bien souvent avec les enfants.. le bonheur de les voir, de partager, et de passer de bons moments avec eux passent par dessus les contraintes que nous devons appliquer parfois..
(chez moi, pour la vaisselle, il y a le lave vaisselle.. heureusement !... Ce serait plutĂŽt le rangement qui m'exaspĂšre un peu, obligĂ©e d'enjamber la montagne de chaussures, et les diffĂ©rents gros sacs qui traĂźnent..).. 😊.. (qui a dit que le bonheur Ă©tait parfait ?..)..
Alors petitcanari ?.. la suite des Ă©vĂšnements ?.. on est impatient.. 😊..
Bon samedi à tout le monde 💚 🙋

Répondre·