Anne
Bonjour Ă toutes et tous, les matins 21°, j'ouvre en grand partout.. on respire.. đ..
Ăa va vite regrimper !.. Je ne bougerai pas encore cet aprĂšs midi !.. đ..
Je rate des sorties qui m'auraient intĂ©ressĂ©es.. notamment le festival folklorique de Confolens qui se termine aujourd'hui.. Tant pis... SĂ»rement qq images Ă la TV.. đ..
Bon dimanche Ă tout le monde (grosse envie de m'enfuir dans le nord ..đ..). đ đ
lila
Anne a écrit :
Bonjour Ă toutes et tous, comme Lila, je supporte trĂšs mal aussi cette grosse chaleur.. et le fait d'ĂȘtre obligĂ©e de rester tranquille !.. đ..
Janine, nous n'avons pas le mĂȘme rythme, ni la mĂȘme façon de penser , bien souvent avec les enfants.. le bonheur de les voir, de partager, et de passer de bons moments avec eux passent par dessus les contraintes que nous devons appliquer parfois..
(chez moi, pour la vaisselle, il y a le lave vaisselle.. heureusement !... Ce serait plutĂŽt le rangement qui m'exaspĂšre un peu, obligĂ©e d'enjamber la montagne de chaussures, et les diffĂ©rents gros sacs qui traĂźnent..).. đ.. (qui a dit que le bonheur Ă©tait parfait ?..)..
Alors petitcanari ?.. la suite des Ă©vĂšnements ?.. on est impatient.. đ..
Bon samedi Ă tout le monde đ đ
pour petit canari ,lire plus bas Anne
petitcanari
janine33 a écrit :
Bonjour Ă tous
VoilĂ quelques jours que les enfants se sont installĂ©s ⊠cela donne lâenvie de sâenfuir !
Pour la premiĂšre annĂ©e je donne mon point de vue : câest Ă eux de sâadapter Ă mes habitudes et non lâinverse .
Le message est dur Ă faire rentrer .
Leur papa est dĂ©cĂ©dĂ© , il y a vingt ans ; une voix dâhomme a manquĂ© .
Chacun a sa situation , je ne peux pas me plaindre , et leurs compagnes aussi .
Mais jâai vieilli , je ne rĂ©cupĂšre plus .
Cette annĂ©e , jâinsiste : je ne veux pas trouver lâĂ©vier plein de verres le matin quand je me lĂšve .
Je veux retrouver ma cuisine et mon sĂ©jour , bien tenu , comme je lâai laissĂ© le soir en allant me coucher âŠ.
Vous avez bien de la chance si vous nâavez pas ce genre de problĂšme !
Je serais vous, je me ferais inviter chez eux , et leur laisserais la vaisselle, sa leur ferait les pieds
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, comme Lila, je supporte trĂšs mal aussi cette grosse chaleur.. et le fait d'ĂȘtre obligĂ©e de rester tranquille !.. đ..
Janine, nous n'avons pas le mĂȘme rythme, ni la mĂȘme façon de penser , bien souvent avec les enfants.. le bonheur de les voir, de partager, et de passer de bons moments avec eux passent par dessus les contraintes que nous devons appliquer parfois..
(chez moi, pour la vaisselle, il y a le lave vaisselle.. heureusement !... Ce serait plutĂŽt le rangement qui m'exaspĂšre un peu, obligĂ©e d'enjamber la montagne de chaussures, et les diffĂ©rents gros sacs qui traĂźnent..).. đ.. (qui a dit que le bonheur Ă©tait parfait ?..)..
Alors petitcanari ?.. la suite des Ă©vĂšnements ?.. on est impatient.. đ..
Bon samedi Ă tout le monde đ đ