hux
Bonsoir, plutôt pluvieux 🌧☂️. De la paperasse urgente à traiter ce matin, ravalement de toiture cet après-midi 💇♀️😀.
Suis dans les devis pour un mode de chauffage différent, les annonces concernant le photovoltaïque sont de l'arnaque, j'ai failli me faire avoir 😬😓
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Coucou, bonne soirée à toutes et tous...........on a été réveillé par le vent, 6H30 du matin, bcp trop tôt pour des " couche-tard "..........mais il faisait tellement bon sous la couette qu'il aurait été un péché de se lever de si bonne heure.........plus calme dans la journée........mais là ça repart de plus belle............donc inutile de prendre des risques, nous n'irons donc pas aux réunions du grand débat...........
paule68
Bonne soirée à toutes et tous......
J'en ai profité pour faire le repassage et un peu de tri dans mes catalogues, encore une chose de faite.
Demain après-midi coiffeuse à domicile pour nous deux.......
@Hux, le paracétamol ne m'aide absolument pas, aucun effet ........et malgré le traitement tension le médecin m'autorise quand même de temps à autre l'ibuprofène..........ou voltarène carrément.........
hux
[Citation de Lila24]Je vous en envoie une tranche Hux et vous souhaite une amélioration
Vous n'êtes pas allée voir un médecin?[Fin de citation]Merci pour le gâteau 😋, j'ai ressorti la ceinture de soutien lombaire, ça faisait longtemps ☺ pour quelques jours tout au plus. Mis à part le paracétamol, rien d'autre à prendre car incompatible avec traitement de la tension 😕, ça va s'arranger 😟