🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

5 mars 2019 17:07

Bonsoir, plutôt pluvieux 🌧☂️. De la paperasse urgente à traiter ce matin, ravalement de toiture cet après-midi 💇‍♀️😀.
Suis dans les devis pour un mode de chauffage différent, les annonces concernant le photovoltaïque sont de l'arnaque, j'ai failli me faire avoir 😬😓
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

5 mars 2019 09:57

Bonjour bonjour, un temps très très mitigé sur le centre alsacien.........Quoi que vous fassiez, belle journée à toutes et tous.......

Répondre·

lila

5 mars 2019 09:17

BONJOUR
SOLEIL

Répondre·

chocolatte

5 mars 2019 08:18

Bonjour à tous,
L'espoir d'une journée ensoleillée s'est vite amenuisée..il pleut et vente..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

4 mars 2019 23:09

Bonne nuit à tous

Répondre·

paule68

4 mars 2019 18:16

Coucou, bonne soirée à toutes et tous...........on a été réveillé par le vent, 6H30 du matin, bcp trop tôt pour des " couche-tard "..........mais il faisait tellement bon sous la couette qu'il aurait été un péché de se lever de si bonne heure.........plus calme dans la journée........mais là ça repart de plus belle............donc inutile de prendre des risques, nous n'irons donc pas aux réunions du grand débat...........

Répondre·

chocolatte

4 mars 2019 12:49

Bonjour à tous,
En vigilance orange.. pour décoiffer cela décoiffe..
Bonne journée à tous

Répondre·

CANDIDE

4 mars 2019 12:27

Excellent week end .Beaucoup d'activités et de sorties cette semaine ,je passerai de temps en temps .Profitez bien 🐼

Répondre·

hux

4 mars 2019 10:58

Bonjour, bien ventilé, ça décoiffe 🌬🌬, pas d'obligation de sortie, donc pas de prise de risque inutile 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

4 mars 2019 07:40

BONJOUR
Le vent m'a réveillée;il semble tombé maintenant

Très agréable journée hier
J'espère que pour vous ce fut la même chose

Répondre·

chocolatte

3 mars 2019 20:17

Bonne soirée à tous

Répondre·

paule68

3 mars 2019 17:29

Bonne soirée à toutes et tous......
J'en ai profité pour faire le repassage et un peu de tri dans mes catalogues, encore une chose de faite.
Demain après-midi coiffeuse à domicile pour nous deux.......
@Hux, le paracétamol ne m'aide absolument pas, aucun effet ........et malgré le traitement tension le médecin m'autorise quand même de temps à autre l'ibuprofène..........ou voltarène carrément.........

Répondre·

CANDIDE

3 mars 2019 15:55

Bonjour :nos invités prolongent leur séjour ,pour notre plus grand bonheur 😄.Bonne soirée ...

Répondre·

hux

3 mars 2019 13:51

Bonjour, sous la grisaille 🌫, mais sans pluie.
Bon dimanche tout le monde 😇 et bonne fête aux mères grands 👵🤶🌷🍀🌻🌺😀

Répondre·

hux

3 mars 2019 13:50

[Citation de Lila24]Je vous en envoie une tranche Hux et vous souhaite une amélioration
Vous n'êtes pas allée voir un médecin?[Fin de citation]Merci pour le gâteau 😋, j'ai ressorti la ceinture de soutien lombaire, ça faisait longtemps ☺ pour quelques jours tout au plus. Mis à part le paracétamol, rien d'autre à prendre car incompatible avec traitement de la tension 😕, ça va s'arranger 😟

Répondre·