hux
[Citation de Lila24]BONJOUR
@CHOCO:VOUS NE POURRIEZ PAS VIVRE DANS LES Pyrénées Orientales ou dans le midi...ça souffle là-bas
@Hux:vous faites cette cure chaque année?[Fin de citation]Oui, cure gratuite, un ami se chargeant de la "récolte ", plus précoce cette année car il avait noté la date l'an dernier, 3 semaines d'avance 🤔
paule68
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Tjrs du vent .. Lila, là c'est la tempête, vent en rafales... dur à supporter
tjrs peur d'être décoiffer..(maison) ..
Bonne aprem. à tous [Fin de citation]@Chocolatte, il y a des années, je dirais même dès le départ lorsque nous habitions la maison, il suffisait d'un bon coup de vent et les tuiles volaient...........et seule à la maison car le fils et le mari travaillaient en équipe de nuit............je tremblais quand la météo annonçait de la tempête..........alors, nous avons mis des attaches aux tuiles, on pouvait le faire, nous étions encore jeunes, et même en 99 au moment de la tempête, pas de dégâts..........
paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous...........on aura eu de tout encore aujourd'hui, toujours beaucoup de vent, tantôt soleil, tantôt gouttes, les lessives ont tout de même séchées dehors.......voilà, le premier étage est prêt pour accueillir le printemps et le lièvre de Pâques..........il faut aussi faire les courses de la semaine, peut-être demain si l'envie est toujours là, histoire de changer d'occupations............
paule68
Bonjour, bon début de semaine à toutes et tous..........ce matin on a eu et du soleil, des flocons, des gouttes et toujours bcp de vent...........une météo très perturbée..............occupations intérieures avant les beaux jours, rien ne sert de se presser dans les jardins.............que 3 degrés à 8 h du matin.......
lila
[Citation de Hux]Bonjour, week-end et ciel agités, il neige ce matin ❄🌨🌬, hier surprise en ouvrant les volets, mes voisins se sont faits taguer leur maison 😩😲
J'attaque une cure de sève de bouleau, direct de l'arbre au consommateur 😊
Encore un artisan cet après-midi, pour avoir une autre proposition, avant de prendre une décision 🤔
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]Qu'espérez-vous de cette cure Hux?
hux
Bonjour, week-end et ciel agités, il neige ce matin ❄🌨🌬, hier surprise en ouvrant les volets, mes voisins se sont faits taguer leur maison 😩😲
J'attaque une cure de sève de bouleau, direct de l'arbre au consommateur 😊
Encore un artisan cet après-midi, pour avoir une autre proposition, avant de prendre une décision 🤔
Bonne journée tout le monde 😇