🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

13 mars 2019 15:43

[Citation de Lila24]BONJOUR
@CHOCO:VOUS NE POURRIEZ PAS VIVRE DANS LES Pyrénées Orientales ou dans le midi...ça souffle là-bas
@Hux:vous faites cette cure chaque année?[Fin de citation]Oui, cure gratuite, un ami se chargeant de la "récolte ", plus précoce cette année car il avait noté la date l'an dernier, 3 semaines d'avance 🤔

Répondre·

hux

13 mars 2019 15:41

Bonjour, toute la panoplie dans le ciel vosgien également ⛅❄🌬🌨🌧☁️⛅.
Quelques courses entre deux averses ce matin, j'avais repéré des promos 🤑
Après la lessive d'hier, place au repassage cet après-midi 🎵🎶😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

13 mars 2019 15:16

[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Tjrs du vent .. Lila, là c'est la tempête, vent en rafales... dur à supporter
tjrs peur d'être décoiffer..(maison) ..
Bonne aprem. à tous [Fin de citation]@Chocolatte, il y a des années, je dirais même dès le départ lorsque nous habitions la maison, il suffisait d'un bon coup de vent et les tuiles volaient...........et seule à la maison car le fils et le mari travaillaient en équipe de nuit............je tremblais quand la météo annonçait de la tempête..........alors, nous avons mis des attaches aux tuiles, on pouvait le faire, nous étions encore jeunes, et même en 99 au moment de la tempête, pas de dégâts..........

Répondre·

paule68

13 mars 2019 15:09

Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous...........on aura eu de tout encore aujourd'hui, toujours beaucoup de vent, tantôt soleil, tantôt gouttes, les lessives ont tout de même séchées dehors.......voilà, le premier étage est prêt pour accueillir le printemps et le lièvre de Pâques..........il faut aussi faire les courses de la semaine, peut-être demain si l'envie est toujours là, histoire de changer d'occupations............

Répondre·

chocolatte

13 mars 2019 14:35

Bonjour à tous,
Tjrs du vent .. Lila, là c'est la tempête, vent en rafales... dur à supporter
tjrs peur d'être décoiffer..(maison) ..
Bonne aprem. à tous

Répondre·

lila

13 mars 2019 07:28

BONJOUR
@CHOCO:VOUS NE POURRIEZ PAS VIVRE DANS LES Pyrénées Orientales ou dans le midi...ça souffle là-bas
@Hux:vous faites cette cure chaque année?

Répondre·

hux

12 mars 2019 15:58

[Citation de Lila24]Qu'espérez-vous de cette cure Hux?[Fin de citation]Un peu de detox 😀 et recharge des batteries 😲😲😲🤗

Répondre·

hux

12 mars 2019 15:57

Bonjour, coup de frais matinal - 3, journée assez agréable dans l'ensemble ⛅, la lessive a été ventilée aussi 😀
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

12 mars 2019 11:43

Bonjour à tous,
Tjrs ce vent qui rend fou ... le linge vole au vent ..
Bonne journée à tous

Répondre·

paule68

12 mars 2019 09:55

Bonjour tout le monde, même temps que chez Lila, il a fait froid mais le soleil est là pour nous réchauffer............ça sera de courte durée, pour demain on nous annonce de la grisaille............

Répondre·

lila

12 mars 2019 07:11

BONJOUR
Gelée cette nuit

Répondre·

lila

11 mars 2019 16:58

BONNE SOIRÉE
JE DINE AVEC MON PETIT-FILS

Répondre·

paule68

11 mars 2019 12:15

Bonjour, bon début de semaine à toutes et tous..........ce matin on a eu et du soleil, des flocons, des gouttes et toujours bcp de vent...........une météo très perturbée..............occupations intérieures avant les beaux jours, rien ne sert de se presser dans les jardins.............que 3 degrés à 8 h du matin.......

Répondre·

lila

11 mars 2019 10:36

[Citation de Hux]Bonjour, week-end et ciel agités, il neige ce matin ❄🌨🌬, hier surprise en ouvrant les volets, mes voisins se sont faits taguer leur maison 😩😲
J'attaque une cure de sève de bouleau, direct de l'arbre au consommateur 😊
Encore un artisan cet après-midi, pour avoir une autre proposition, avant de prendre une décision 🤔
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]Qu'espérez-vous de cette cure Hux?

Répondre·

hux

11 mars 2019 10:04

Bonjour, week-end et ciel agités, il neige ce matin ❄🌨🌬, hier surprise en ouvrant les volets, mes voisins se sont faits taguer leur maison 😩😲
J'attaque une cure de sève de bouleau, direct de l'arbre au consommateur 😊
Encore un artisan cet après-midi, pour avoir une autre proposition, avant de prendre une décision 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·