🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

29 mai 2019 04:52

BONJOUR
TOUJOURS LE MÊME TEMPS FROID ET PLUVIEUX

Répondre·

lila

29 mai 2019 04:44

[Citation de Chocolatte]Je suis allée me rafraîchir la mémoire... vraiment félicitations à Paule et Monique ..[Fin de citation]VRAIMENT!!!!!!!!

Répondre·

chocolatte

28 mai 2019 20:05

Je suis allée me rafraîchir la mémoire... vraiment félicitations à Paule et Monique ..

Répondre·

paule68

28 mai 2019 17:05

Bonjour tout le monde, belle soirée à toutes et tous............Côté météo, on aura tout eu aujourd'hui......nuageux, vent, gouttes et du soleil.......les tomates sont en place, les plants de concombres et courgettes également........je plante un peu pour m'amuser et ma foi avec un peu de chance, je pourrais tout de même récolter quelques légumes.......maintenant il suffit d'un peu de chaleur pour que tout puisse " pousser ".........! en espérant que juin ne sera pas aussi médiocre que mai........on croise les doigts, sinon on leur mettra un petit chauffage d'appoint.

Répondre·

lila

28 mai 2019 13:21

BONJOUR
TOUJOURS DU GRIS
@Chipi :courage;j'espère que votre journée sera moins pénible
@Hux et Paule:on ne se refuse rien....
C'était vraiment copieux!!!!
@Choco :allez voir les photos des gâteaux de Paule et ses copines

Répondre·

lila

28 mai 2019 09:38

Soleil de Saint-Germain, Nous promet du bon vin

(de Fred)

Répondre·

chocolatte

28 mai 2019 09:00

Merci Paule .. Mon profil est bouclé à cause des brouteurs, je vais l'ouvrir, sinon sur le forum trucs et astuces sur le forum de Metz..:content:

Répondre·

paule68

27 mai 2019 21:57

[Citation de Chocolatte]Que de bonnes choses.. Paule doit être une bonne cuisinière et surtout pâtissière puisque elle parle souvent de ses gâteaux..
Si c'était possible, je serais ravie, d'avoir la recette de ce bon Kougelhopf.. je ne suis pas satisfaite du mien ..:cligne:
Bonne nuit à tous[Fin de citation]Pas de soucis, je vous la mettrais sur votre profil........

Répondre·

chocolatte

27 mai 2019 21:39

Que de bonnes choses.. Paule doit être une bonne cuisinière et surtout pâtissière puisque elle parle souvent de ses gâteaux..
Si c'était possible, je serais ravie, d'avoir la recette de ce bon Kougelhopf.. je ne suis pas satisfaite du mien ..:cligne:
Bonne nuit à tous

Répondre·

hux

27 mai 2019 21:10

Bonsoir, les journées sont bien remplies 😊, petit arrosage naturel ce soir 🌧.
Je vois que Paule a fait le compte rendu de samedi, pour l'anecdote le kougelhopf était du "made les Paule ", un délice 😋, inutile de préciser que le soir ce fut abstinence 😀. ...
Ce soir, nous avons terminé la tourte que nous avions commandé à la ferme-auberge 😁,
Je sens qu'il va falloir opté pour un petit régime dans une semaine 🤔😀
Bonne nuit 😴 et bon début de semaine tout le monde 😇

Répondre·

paule68

27 mai 2019 17:57

Bonjour, belle soirée à toutes et tous.........@Lila, ce fut une sortie privée, Hux accompagnée de ses amies,is........elle a pensé à nous afin de passer une belle journée et ce fut le cas.......Partis vers 11 heures du matin, rentrés après 19 heures.........la preuve que nous ne nous sommes pas ennuyés......que du bonheur...........! Je vais quand même vous faire saliver :
POTAGE
TOURTE / SALADE VERTE
TOFAILLES / VIANDE FUMEE / SALADE VERTE
DESSERT AU CHOIX, une bonne partie s'est offert une MERINGUE GLACEE AVEC CHANTILLY SVP ! le tout pour 20 euros..........

et sur le coup de 17 heures, une petite voire 2 tranches de kouglof..........Elle est pas belle la vie.............

Répondre·

chipinette

27 mai 2019 16:51

Bonjour, journée très fatiguante..
Bonne soirée

Répondre·

lila

27 mai 2019 11:06

[Citation de Lila24]Racontez votre journée d'hier Paule et Hux[Fin de citation]je suis curieuse
faites-nous saliver.....

Répondre·

lila

27 mai 2019 11:05

A la Saint-Hildevert, Est mort tout arbre qui n'est pas vert.
de Fred

Répondre·

lila

27 mai 2019 09:27

BONJOUR BIEN GRIS

Répondre·