🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

20 août 2019 16:52

Bonjour, pas un brin de soleil de la journée ☁️, pas de pluie non plus.
Marché ce matin, cet après-midi dans les extérieurs, les mauvaises herbes poussent toujours ☹. Cette fois ci, relâche 😀
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

20 août 2019 16:12

APPEL:
si vous aimez un texte,une phrase,une chanson,n'hésitez pas à nous les faire partager
Je me sens seule sur le forum dédié à cela
C'est valable aussi pour les "blagues"
Je vous en remercie à l'avance

Répondre·

lila

20 août 2019 16:10

[Citation de Lila24]PAULE ,le coiffeur c'est bon pour le moral....[Fin de citation]Fred devrait vous emmener au restaurant.....

Répondre·

lila

20 août 2019 16:10

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, coiffeuse dans la matinée, le programme de l'après-midi selon l'envie...........et selon la météo, il pleut, pas d'occupations extérieures...........[Fin de citation]PAULE ,le coiffeur c'est bon pour le moral....

Répondre·

lila

20 août 2019 13:30

Le soleil est de retour
Pas de pluie
Je pars faire des courses

Répondre·

lila

20 août 2019 12:08

JE PARTAGE AVEC VOUS CE TEXTE D'UNE DAME

Très choquée par la décision de ce débile de magistrat qui impose aux propriétaires de se débarrasser des coqs Coco et Maurice qui hantent la vie des citadins plaignants à la con ! On n'oblige personne à vivre à la campagne ! Libre à eux de vivre " paisiblement " dans le bruit infernal de la ville et des reproducteurs humains compulsifs avides de fêtes, de cris, de bastons, de klaxons... là ça ne les dérange pas. D'autres coqs risquent bien de subir le même sort (de nouveaux procès sont en cours) en plus des mares qui sont vidées des canards, des grenouilles, sans oublier les vaches.... tout les dérange ! Comme disent les Brigandes dans leur chanson B.B Blues " Marre de tous ces cons ! " en hommage à Brigitte Bardot dont c'est la phrase préférée et dont elle se passerait bien !
Hélène Delcroix

Répondre·

paule68

20 août 2019 11:30

Bonjour tout le monde, coiffeuse dans la matinée, le programme de l'après-midi selon l'envie...........et selon la météo, il pleut, pas d'occupations extérieures...........

Répondre·

lila

20 août 2019 07:57

Temps bien gris(s'il pouvait pleuvoir.....)

Répondre·

lila

20 août 2019 07:31

[Citation de Chipinette]Bonjour,temps plus frais et un peu gris pour le moment.
@Lila,le vide grenier était pas mal,et oui il y avait pas mal d exposants.Il n y a rien de comparable à certains notamment celui de Larche.
Bonne journée à tous[Fin de citation]LARCHE:TROP GRAND POUR MON GOUT;TROP DE FOULE
La prochaine fois j'irais à Varetz

Répondre·

chipinette

20 août 2019 06:11

Bonjour,temps plus frais et un peu gris pour le moment.
@Lila,le vide grenier était pas mal,et oui il y avait pas mal d exposants.Il n y a rien de comparable à certains notamment celui de Larche.
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

20 août 2019 04:33

[Citation de Lila24]Il était bien ?nombreux exposants?[Fin de citation]@Chipi?

Répondre·

lila

20 août 2019 04:32

Je vous souhaite une très bonne journée

Répondre·

hux

19 août 2019 16:40

Bonjour, petit orage ⛈hier en soirée. Bien gris ce matin ☁️, mais le soleil a réussi à se faufiler ⛅.
Une course urgente ce matin, puis je me suis sur-motivée , grand ménage 😥, maintenant relâche 😀😊.
J'ai vu dans la presse que la course de vélos passait ce week-end dans le secteur où j'ai séjourné deux semaines dernièrement, une bien jolie région également 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

19 août 2019 08:12

Bonjour à tous,
Soleil... pas très motivée non plus .. on va se pousser..:cligne:
Bonne journée à tous

Répondre·

paule68

19 août 2019 07:53

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous, pas très motivée encore, donc je vous salue............

Répondre·