lila
JE PARTAGE AVEC VOUS CE TEXTE D'UNE DAME
Très choquée par la décision de ce débile de magistrat qui impose aux propriétaires de se débarrasser des coqs Coco et Maurice qui hantent la vie des citadins plaignants à la con ! On n'oblige personne à vivre à la campagne ! Libre à eux de vivre " paisiblement " dans le bruit infernal de la ville et des reproducteurs humains compulsifs avides de fêtes, de cris, de bastons, de klaxons... là ça ne les dérange pas. D'autres coqs risquent bien de subir le même sort (de nouveaux procès sont en cours) en plus des mares qui sont vidées des canards, des grenouilles, sans oublier les vaches.... tout les dérange ! Comme disent les Brigandes dans leur chanson B.B Blues " Marre de tous ces cons ! " en hommage à Brigitte Bardot dont c'est la phrase préférée et dont elle se passerait bien !
Hélène Delcroix
lila
[Citation de Chipinette]Bonjour,temps plus frais et un peu gris pour le moment.
@Lila,le vide grenier était pas mal,et oui il y avait pas mal d exposants.Il n y a rien de comparable à certains notamment celui de Larche.
Bonne journée à tous[Fin de citation]LARCHE:TROP GRAND POUR MON GOUT;TROP DE FOULE
La prochaine fois j'irais à Varetz
hux
Bonjour, petit orage ⛈hier en soirée. Bien gris ce matin ☁️, mais le soleil a réussi à se faufiler ⛅.
Une course urgente ce matin, puis je me suis sur-motivée , grand ménage 😥, maintenant relâche 😀😊.
J'ai vu dans la presse que la course de vélos passait ce week-end dans le secteur où j'ai séjourné deux semaines dernièrement, une bien jolie région également 😊
Bonne soirée tout le monde 😇