lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă tous,
Beau soleil auj.
Paule, je suis sĂ»re que vous ĂȘtes une belle personne... trop gentille.. avec bcp d'humour..et le coeur sur la main .. il vous faut apprendre comme je le disais Ă une amie.. "savoir sortir les griffes.." pour faire instaurer le respect.. car Ă ĂȘtre trop gentille .. on ne vs respecte plus.. et les profiteurs et mĂ©disants s'en donnent Ă coeur joie.. Courage, ... la route est difficile pour changer sa personnalitĂ©.. N'oubliez pas Ă ĂȘtre trop gentille on vs piĂ©tine .. c'est un conseil gratuit et sincĂšre ...
Mon amie, a mis longtemps Ă comprendre.. et Ă se faire respecter.. depuis la vie est belle.. elle se sent libre.. elle choisit ses amis.. et les autres.. ont en pris pour leur grade.. N'oubliez pas ..instaurer le RESPECT..
Bonne journĂ©e Ă tous [Fin de citation]JE PARTAGE COMPLĂTEMENT CE QUE DIT CHOCO
IL FAUT FIXER DES LIMITES AUX "CONS"
LES MĂCHANTS SENTENT SI VOUS ĂTES FAIBLE ET S'ACHARNENT
paule68
Je suis complĂštement d'accord avec vous, mais lĂ comment j'aurais pu savoir.............cette personne me faisait oublier d'autres soucis et elle Ă©tait vraiment trĂšs trĂšs proche de moi, de nous..............je n'avais aucun soupçon et nous pensions que nous comptions bcp pour elle, enfin ce qu'elle affirmait...........j'appelle ça de la manipulation..........j'arrive Ă un point oĂč je me dis que je ne peux plus faire confiance Ă personne...........ça me rend triste ...........
hux
Bonjour, aprĂšs la fraĂźcheur matinale, le soleil est bien lĂ đ
Petite grasse mat et journĂ©e relĂąche đ, de plus invitĂ©e ce soir đ
C'est bien vrai, trop bon, trop c.n, mĂȘme si parfois ce n'est pas Ă©vident de modifier son comportement, cela s'avĂšre nĂ©cessaire. ...
Bonne journĂ©e tout le monde đ
chocolatte
Bonjour Ă tous,
Beau soleil auj.
Paule, je suis sĂ»re que vous ĂȘtes une belle personne... trop gentille.. avec bcp d'humour..et le coeur sur la main .. il vous faut apprendre comme je le disais Ă une amie.. "savoir sortir les griffes.." pour faire instaurer le respect.. car Ă ĂȘtre trop gentille .. on ne vs respecte plus.. et les profiteurs et mĂ©disants s'en donnent Ă coeur joie.. Courage, ... la route est difficile pour changer sa personnalitĂ©.. N'oubliez pas Ă ĂȘtre trop gentille on vs piĂ©tine .. c'est un conseil gratuit et sincĂšre ...
Mon amie, a mis longtemps Ă comprendre.. et Ă se faire respecter.. depuis la vie est belle.. elle se sent libre.. elle choisit ses amis.. et les autres.. ont en pris pour leur grade.. N'oubliez pas ..instaurer le RESPECT..
Bonne journée à tous
paule68
[Citation de Lila24]Paule ,chassez vos idées noires
Nous ,on vous apprĂ©cie...[Fin de citation]Merci Lila, vous ĂȘtes trop gentille.........Il faut que j'apprenne Ă " vivre " pour moi-mĂȘme et mes 2 hommes.........j'accorde trop facilement ma confiance Ă des personnes qui ne le mĂ©ritent pas...........ça me servira de leçon........Merci merci.......
paule68
[Citation de Lila24]Fred devrait vous emmener au restaurant.....[Fin de citation]Lila, mĂȘme le resto ne me fera pas oublier l'injustice et la trahison que je viens encore de subir.........on ne comprend pas...........encore un couteau plantĂ© dans le dos, encore une plaie qui devra se cicatriser...........ça mettra bcp de temps !!!!!!!!
paule68
[Citation de Lila24]JE PARTAGE AVEC VOUS CE TEXTE D'UNE DAME
TrĂšs choquĂ©e par la dĂ©cision de ce dĂ©bile de magistrat qui impose aux propriĂ©taires de se dĂ©barrasser des coqs Coco et Maurice qui hantent la vie des citadins plaignants Ă la con ! On n'oblige personne Ă vivre Ă la campagne ! Libre Ă eux de vivre " paisiblement " dans le bruit infernal de la ville et des reproducteurs humains compulsifs avides de fĂȘtes, de cris, de bastons, de klaxons... là ça ne les dĂ©range pas. D'autres coqs risquent bien de subir le mĂȘme sort (de nouveaux procĂšs sont en cours) en plus des mares qui sont vidĂ©es des canards, des grenouilles, sans oublier les vaches.... tout les dĂ©range ! Comme disent les Brigandes dans leur chanson B.B Blues " Marre de tous ces cons ! " en hommage Ă Brigitte Bardot dont c'est la phrase prĂ©fĂ©rĂ©e et dont elle se passerait bien !
HĂ©lĂšne Delcroix[Fin de citation]TrĂšs juste..............qu'ils restent en ville s'ils ne supportent pas les bruits de la campagne..........j'ai aussi 2 voisins qui ne supportaient pas les aboiements du chien quand quelqu'un passe et mĂȘme la journĂ©e car la nuit elle dort Ă l'intĂ©rieur.........