🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chipinette

22 août 2019 07:25

Bon repos Lila

Répondre·

lila

22 août 2019 07:18

BONJOUR Ă  tous
Je m:absente quelques jours
A bientĂŽt

Répondre·

chipinette

22 août 2019 04:00

Bonjour un peu matinal, pour quelqu'un qui ne travaille pas,je ne suis pas tombé du lit mais presque.
Je ne vous dirais donc pas le temps qu il fait,je n'ai pas regardé.
Bonne journée à tous et toutes,et tenez bon Paule,bon courage.

Répondre·

lila

21 août 2019 14:25

[Citation de Chocolatte]Bonjour Ă  tous,
Beau soleil auj.
Paule, je suis sĂ»re que vous ĂȘtes une belle personne... trop gentille.. avec bcp d'humour..et le coeur sur la main .. il vous faut apprendre comme je le disais Ă  une amie.. "savoir sortir les griffes.." pour faire instaurer le respect.. car Ă  ĂȘtre trop gentille .. on ne vs respecte plus.. et les profiteurs et mĂ©disants s'en donnent Ă  coeur joie.. Courage, ... la route est difficile pour changer sa personnalitĂ©.. N'oubliez pas Ă  ĂȘtre trop gentille on vs piĂ©tine .. c'est un conseil gratuit et sincĂšre ...
Mon amie, a mis longtemps Ă  comprendre.. et Ă  se faire respecter.. depuis la vie est belle.. elle se sent libre.. elle choisit ses amis.. et les autres.. ont en pris pour leur grade.. N'oubliez pas ..instaurer le RESPECT..

Bonne journée à tous [Fin de citation]JE PARTAGE COMPLÈTEMENT CE QUE DIT CHOCO
IL FAUT FIXER DES LIMITES AUX "CONS"
LES MÉCHANTS SENTENT SI VOUS ÊTES FAIBLE ET S'ACHARNENT

Répondre·

paule68

21 août 2019 13:48

Je suis complĂštement d'accord avec vous, mais lĂ  comment j'aurais pu savoir.............cette personne me faisait oublier d'autres soucis et elle Ă©tait vraiment trĂšs trĂšs proche de moi, de nous..............je n'avais aucun soupçon et nous pensions que nous comptions bcp pour elle, enfin ce qu'elle affirmait...........j'appelle ça de la manipulation..........j'arrive Ă  un point oĂč je me dis que je ne peux plus faire confiance Ă  personne...........ça me rend triste ...........

Répondre·

paule68

21 août 2019 13:39

Bonjour tout le monde................merci pour vos encouragements...........

Répondre·

hux

21 août 2019 13:37

Bonjour, aprùs la fraücheur matinale, le soleil est bien là 😎
Petite grasse mat et journĂ©e relĂąche 😀, de plus invitĂ©e ce soir 😊
C'est bien vrai, trop bon, trop c.n, mĂȘme si parfois ce n'est pas Ă©vident de modifier son comportement, cela s'avĂšre nĂ©cessaire. ...
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

21 août 2019 10:30

Bonjour Ă  tous,
Beau soleil auj.
Paule, je suis sĂ»re que vous ĂȘtes une belle personne... trop gentille.. avec bcp d'humour..et le coeur sur la main .. il vous faut apprendre comme je le disais Ă  une amie.. "savoir sortir les griffes.." pour faire instaurer le respect.. car Ă  ĂȘtre trop gentille .. on ne vs respecte plus.. et les profiteurs et mĂ©disants s'en donnent Ă  coeur joie.. Courage, ... la route est difficile pour changer sa personnalitĂ©.. N'oubliez pas Ă  ĂȘtre trop gentille on vs piĂ©tine .. c'est un conseil gratuit et sincĂšre ...
Mon amie, a mis longtemps Ă  comprendre.. et Ă  se faire respecter.. depuis la vie est belle.. elle se sent libre.. elle choisit ses amis.. et les autres.. ont en pris pour leur grade.. N'oubliez pas ..instaurer le RESPECT..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

21 août 2019 07:35

HĂ© ho HĂ© ho!!!!

Répondre·

lila

21 août 2019 07:24

Je suis le mois d'aoĂ»t oĂč nul loisir on ne peut prendre ou sĂ©journer,
Mais faucher faner par plaisir, mettre en grange, battre et vanner.

Répondre·

lila

21 août 2019 05:04

BONJOUR
IL VA FAIRE TRÈS BEAU

Répondre·

paule68

20 août 2019 21:17

[Citation de Lila24]Paule ,chassez vos idées noires
Nous ,on vous apprĂ©cie...[Fin de citation]Merci Lila, vous ĂȘtes trop gentille.........Il faut que j'apprenne Ă  " vivre " pour moi-mĂȘme et mes 2 hommes.........j'accorde trop facilement ma confiance Ă  des personnes qui ne le mĂ©ritent pas...........ça me servira de leçon........Merci merci.......

Répondre·

lila

20 août 2019 20:19

Paule ,chassez vos idées noires
Nous ,on vous apprécie...

Répondre·

paule68

20 août 2019 18:07

[Citation de Lila24]Fred devrait vous emmener au restaurant.....[Fin de citation]Lila, mĂȘme le resto ne me fera pas oublier l'injustice et la trahison que je viens encore de subir.........on ne comprend pas...........encore un couteau plantĂ© dans le dos, encore une plaie qui devra se cicatriser...........ça mettra bcp de temps !!!!!!!!

Répondre·

paule68

20 août 2019 18:01

[Citation de Lila24]JE PARTAGE AVEC VOUS CE TEXTE D'UNE DAME

TrĂšs choquĂ©e par la dĂ©cision de ce dĂ©bile de magistrat qui impose aux propriĂ©taires de se dĂ©barrasser des coqs Coco et Maurice qui hantent la vie des citadins plaignants Ă  la con ! On n'oblige personne Ă  vivre Ă  la campagne ! Libre Ă  eux de vivre " paisiblement " dans le bruit infernal de la ville et des reproducteurs humains compulsifs avides de fĂȘtes, de cris, de bastons, de klaxons... lĂ  ça ne les dĂ©range pas. D'autres coqs risquent bien de subir le mĂȘme sort (de nouveaux procĂšs sont en cours) en plus des mares qui sont vidĂ©es des canards, des grenouilles, sans oublier les vaches.... tout les dĂ©range ! Comme disent les Brigandes dans leur chanson B.B Blues " Marre de tous ces cons ! " en hommage Ă  Brigitte Bardot dont c'est la phrase prĂ©fĂ©rĂ©e et dont elle se passerait bien !
HĂ©lĂšne Delcroix[Fin de citation]TrĂšs juste..............qu'ils restent en ville s'ils ne supportent pas les bruits de la campagne..........j'ai aussi 2 voisins qui ne supportaient pas les aboiements du chien quand quelqu'un passe et mĂȘme la journĂ©e car la nuit elle dort Ă  l'intĂ©rieur.........

Répondre·