paule68
Bonjour tout le monde, l'hiver est enfin là , pluie neige vent fraßcheur alors que l'abricotier est en fleurs..............c'est le monde à l'envers..........Je pensais m'attaquer tout doucement à du " à fond " , j'ai vite abandonné cette idée, j'attends des jours meilleurs.......;un temps à dormir, Mr somnole déjà un bon moment devant la télé sur son canapé...........Restez aux abris, et si vous devez toutefois sortir, faites attention à vous...........
paule68
Bonsoir tout le monde, Fred a terminé son parcours....hélas pas de grand résultat............il peut refaire une cure mais pas dans l'immédiat.......médecin pour moi dans l'aprÚs-midi, on en a profité pour commander les lunettes pour monsieur..........alors ........un peu nulle la proposition du gouvernement " solde 0 à régler "........il reste toujours encore plus de 220 euros à payer aprÚs une bonne réduction, 2Úme paire gratuite, et la prise en charge de la sécu et la mutuelle.............mais bon il y a pire..............prochainement on pensera dentition, et plus tard appareils audio...........LA TOTALE, quoi !
hux
Bonjour, des giboulĂ©es se succĂšdent depuis le grand matin đš, ça grisonne et ça repart, certainement plus sur les hauts ââïž mais un peu tard pour les vacanciers â·.
JournĂ©e coin du feu en attendant d'ĂȘtre dĂ©barrassĂ©e de ce rhume qui se cramponne đ€§đŹ.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ