🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

CANDIDE

28 février 2020 10:27

Je vais faire des gĂąteaux

Répondre·

CANDIDE

28 février 2020 10:15

Temps un peu plus clément ,bonne journée.
J'attends mes amies pour le cafĂ© 😊

Répondre·

chocolatte

28 février 2020 08:19

Bonjour Ă  tous,
Le soleil est de retour en sa compagnie 0°.. pas de quoi prendre un bain de soleil.. :lol:

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

28 février 2020 08:00

Je vous souhaite à tous une belle journée

Répondre·

paule68

27 février 2020 12:39

Bonjour tout le monde, l'hiver est enfin là, pluie neige vent fraßcheur alors que l'abricotier est en fleurs..............c'est le monde à l'envers..........Je pensais m'attaquer tout doucement à du " à fond " , j'ai vite abandonné cette idée, j'attends des jours meilleurs.......;un temps à dormir, Mr somnole déjà un bon moment devant la télé sur son canapé...........Restez aux abris, et si vous devez toutefois sortir, faites attention à vous...........

Répondre·

lila

27 février 2020 11:45

Ventfort et pluie
et pourtant je dois sortir;j'ai un RDV Ă  une dizaine de kilomĂštres

Répondre·

lila

27 février 2020 11:09

"À la Sainte Honorine, bourgeonne l'aubĂ©pine"

Répondre·

lila

27 février 2020 10:58

Le 27 fĂ©vrier, nous fĂȘtons les Honorine, en l'honneur de Sainte Honorine, vĂ©nĂ©rĂ©e dans les Ă©vĂȘchĂ©s de Bayeux et de Rouen depuis le 4Ăšme siĂšcle. Le prĂ©nom Honorine vient du mot latin "honoris;" qui signifie "honneur".

Répondre·

chipinette

27 février 2020 10:31

Bonjour,ici c 'est la pluie qui n'arrĂȘte pas.Nous sommes tous obligĂ©s de faire avec la mĂ©tĂ©o,trouvons donc Ă  nous occuper.
Bonne journée

Répondre·

hux

27 février 2020 10:25

Bonjour, c'est parti à la neige 🌹 depuis une bonne heure ❄, les sols grisonnent 🌹.
N'ayant pas d'impĂ©ratif, je vais la regarder sagement tomber bien au chaud đŸ€§đŸ˜€.
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

27 février 2020 07:52

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

26 février 2020 22:36

DORMEZ BIEN

Répondre·

paule68

26 février 2020 20:41

Bonsoir tout le monde, Fred a terminé son parcours....hélas pas de grand résultat............il peut refaire une cure mais pas dans l'immédiat.......médecin pour moi dans l'aprÚs-midi, on en a profité pour commander les lunettes pour monsieur..........alors ........un peu nulle la proposition du gouvernement " solde 0 à régler "........il reste toujours encore plus de 220 euros à payer aprÚs une bonne réduction, 2Úme paire gratuite, et la prise en charge de la sécu et la mutuelle.............mais bon il y a pire..............prochainement on pensera dentition, et plus tard appareils audio...........LA TOTALE, quoi !

Répondre·

lila

26 février 2020 16:58

J'ai travaillé ce matin
Repos maintenant

Répondre·

hux

26 février 2020 16:38

Bonjour, des giboulĂ©es se succĂšdent depuis le grand matin 🌹, ça grisonne et ça repart, certainement plus sur les hauts ❄☃ mais un peu tard pour les vacanciers ⛷.
JournĂ©e coin du feu en attendant d'ĂȘtre dĂ©barrassĂ©e de ce rhume qui se cramponne đŸ€§đŸ˜Ź.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·