hux
Bonjour, le soleil du matin s'en est allé ⛅, laissant la place à Jorge 🌧🌬🌧.
Quelques courses en matinée, et à l'abri cet après-midi 😀
Invitée demain midi, heureusement je suis à peu près remise 😊, si ce n'est les oreilles 👂.
En attendant, non pas le beaujolais 🍷😀, mais le quintonic nouveau 😁, bonne fin de journée, bon dimanche tout le monde 😇
janine33
Hier , journée très fraîche . Je suis allée à des obsèques .
De retour chez moi , je me suis endormie et réveillée à 17 heures en entendant frapper à la porte ... pas très en forme !
Les municipales s’annoncent .
Dans mon village une deuxième liste se présente , à en-tête écologiste .
On aura le droit de panacher .
Les votes , dans ce cas , sont plus difficiles à comptabiliser .
paule68
Bonsoir tout le monde, coiffeuse à domicile dans l'après-midi, demain matin médecin pour les deux....belle soirée et bonne nuit pour plus tard.........je ne risque pas de faire de la pâtisserie, le four n'est toujours pas réparé............ça fait un mois........il devait passer dans l'après-midi mais nous n'étions pas prévenus........nous, dispos pour 18 heures, après le passage de la coiffeuse, ce fut trop tard pour le patron du magasin..........alors qu'il habite à 200 mètres de chez nous...........pas très sérieux tout ça..la prochaine fois je m'adresserai à une autre enseigne
hux
Bonjour, ciel d'éclaircie ⛅ pour nous ☺
Mais je vais encore rester au chaud, si le plus gros de la rhinopharyngite est passé, reste encore un fond de mal de gorge et la sensation "oreilles bouchées " 😕, si ça persiste encore ce week-end, je retournerai consulter début de semaine 😬.
Bonne journée tout le monde 😇