🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

29 mars 2020 16:57

Bonsoir tout le monde, il fait moche, le temps est comme le monde...........bien triste.........
Un grand MERCI à la région Aquitaine qui accueille un grand nombre de nos malades........
Merci Chocolatte, cette citation me plaĂźt beaucoup, je vais l'envoyer Ă  sa fille .

Répondre·

hux

29 mars 2020 14:47

Bonjour,
Je compte les flocons ❄🌹 depuis ma fenĂȘtre â˜ș, Ă  moins d'ĂȘtre au dessus de 700ms, elle ne tient pas au sol â˜ș.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

CANDIDE

29 mars 2020 10:46

Bonjour ;nous attendons la neige .Moi ,je sors mon appareil photo .Bonne journĂ©e ❄ ⛄

Répondre·

chocolatte

29 mars 2020 08:55

Bonjour Ă  tous,
Il fait froid , il fait gris ... restons au chaud, restons chez NOUS...
Bon dimanche Ă  tous

Répondre·

lila

28 mars 2020 21:56

BONNE NUIT

Répondre·

chocolatte

28 mars 2020 15:14

Pour Paule et Fred... cette citation ... qui fait partie de mon quotidien..
La pensée c'est plus que le souvenir, .. C'est la parole dans le silence, ... C'est la présence dans l'absence ....
Une bougie éclaire la voie de la mémoire. .... j'allume souvent une bougie en mémoire de mes disparus ..

Répondre·

paule68

28 mars 2020 13:58

et oĂč on la trouvait............
si on les laissait.................. ce site écrit n'importe quoi.................!! c'est la grande trouvaille du nouveau Quintonic.......................

Répondre·

paule68

28 mars 2020 13:55

Bonjour tout le monde, dans mon bonjour de hier je n'ai jamais parlé de voiture........je disais que la dégringolade cÎté météo s'annonçait pour dimanche.....................
Merci les filles pour votre soutien, elle n'avait pas vraiment les symptÎmes du virus, l'ùge étant là .....
C'est surtout triste pour son unique fille ( veuve Ă  46 ans, son mari dĂ©cĂ©dĂ© au mĂȘme Ăąge ) et sa petite fille qui n'ont pas pu l'accompagner ni la voir ni faire de cĂ©rĂ©monie.........Nous lui avions encore rendu visite fin fĂ©vrier et pris des photos et oĂč on la trouvait encore assez bien malgrĂ© son Ăąge. Ce qui m'a choquĂ© dans les infos, il semble que Colmar n'intube plus les personnes au-dessus de 75 ans.........je me suis posĂ© la question si on les laissait tout simplement mourir..............alors Ă  la limite autant les euthanasier tout de suite.....................

Répondre·

CANDIDE

28 mars 2020 11:52

Bonjour :toutes mes condoléances à Paule et Fred et encore MERCI aux soignants .
Pour le moment ,il fait encore beau ,ça fait du bien de pouvoir marcher un peu dans des lieux calmes .Bonne journée à vous ...

Répondre·

lila

28 mars 2020 11:34

QUEL ÂGE AVAIT-IL?

Répondre·

hux

28 mars 2020 11:08

Bonjour,
Une pensĂ©e attristĂ©e pour Paule et Fred 😱.
Un peu sonnĂ©e Ă©galement, car un de mes voisins est dĂ©cĂ©dĂ© jeudi Ă  l'hĂŽpital de ce flĂ©au, son Ă©pouse est hospitalisĂ©e Ă©galement 😱
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lila

28 mars 2020 09:48

Le temps de Saint-Gontran, voit l'hirondelle arrivant.

Répondre·

chocolatte

28 mars 2020 08:45

Bonjour Ă  tous,
Le soleil ns veut du bien ..
Paule, mes condolĂ©ances... ma marraine est Ă©galement en maison de retraite Ă  Saverne... 😹 🙏
Bon WE Ă  tous

Répondre·

lila

28 mars 2020 08:08

Je vous souhaite à tous une belle journée malgré tout
Ici elle sera ensoleillée

Répondre·

lila

27 mars 2020 21:27

CONDOLÉANCES À VOUS DEUX Paule
Moi aussi j'ai travaillé à l'extérieur tant qu'il fait beau
BONNE NUIT Ă  tous