🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

2 avril 2020 08:40

Bonjour à tous,
Heureusement que ns avons le soleil qui ns accompagnent depuis 15 jours ... la vie est moins triste ..
Bonne journée à tous ... Restons chez NOUS

Répondre·

lila

1 avril 2020 21:42

Belle ville Sarlat!
BONNE NUIT à vous tous

Répondre·

hux

1 avril 2020 21:37

Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

1 avril 2020 11:50

Lila, me suis promenée place de la Liberté et dans les ruelles pavées de Sarlat grâce au 13 heures de TF1. ......

Répondre·

CANDIDE

1 avril 2020 11:18

Merci pour le texte de Coline Serreau : enfin des remerciements pour les" petits ,les obscurs,les sans-grades " (Edmont Rostand ) qui portent le pays à bouts de bras !

Répondre·

paule68

1 avril 2020 11:17

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé que je ne ferai pas de gros travaux, le strict nécessaire ............pas plus envie que ça, mais ce n'est pas bien grave..........et plus tard je prendrai un peu le soleil au jardin..........Passez toutes et tous une belle après-midi.

Répondre·

CANDIDE

1 avril 2020 11:14

Bonjour :hier soir ;contact vidéo avec le P'tit minou et ses parents 😍 😘
Aujourd'hui ,le vent est parti voir ailleurs ,il fait bon ,je vais aller faire ma petite marche autorisée (sage comme une image 😄) .Bonne journée à vous ...

Répondre·

lila

1 avril 2020 09:43

Hier ma fille qui avait des choses à prendre chez moi m'a rendu visite en couple
Nous avons beaucoup bavardé,de loin;elle en a profité pour me faire des courses et son homme m'a fait une réparation urgente ILS M'ONT N'AVOIR RENCONTRÉ AUCUNE VOITURE SUR LES 12KMS ET pas vu les gendarmes
Ça fait du bien

Répondre·

chipinette

1 avril 2020 09:38

Bonjour, ensoleillé.
Bonne journée confinée.

Répondre·

chocolatte

1 avril 2020 08:24

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

1 avril 2020 08:20

BONJOUR ensoleillé

Répondre·

lila

31 mars 2020 21:29

BONNE NUIT À TOUS

Répondre·

hux

31 mars 2020 21:14

Bonsoir, entre ménage et téléphone ☎️😥, la journée a passé vite.
3° de mieux qu'hier au meilleur de la journée ☀️.
J'ai eu l'occasion de lire cette déclaration 😊
@ Lila, pas d'inquiétude particulière à avoir pour votre ami, ce sont des soins dont la continuité est assurée, j'ai une amie dans ce cas, ses séances de chimio ont bien lieu, la programmation est respectée.
Ce sont principalement les services de réanimation qui sont dans une situation dramatique.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

lila

31 mars 2020 17:45

Bonne soirée

Répondre·

paule68

31 mars 2020 12:17

Bonjour tout le monde, trop froid ici pour des travaux en extérieur, ce n'est pas le moment d' attraper quelque chose, c'est déjà assez compliqué avec la situation sanitaire actuellement.........la salle de bain et le couloir sont nettoyés, vais-je encore avoir le courage pour quelques carreaux..........!! à voir........

Répondre·