paule68
Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé que je ne ferai pas de gros travaux, le strict nécessaire ............pas plus envie que ça, mais ce n'est pas bien grave..........et plus tard je prendrai un peu le soleil au jardin..........Passez toutes et tous une belle après-midi.
lila
Hier ma fille qui avait des choses à prendre chez moi m'a rendu visite en couple
Nous avons beaucoup bavardé,de loin;elle en a profité pour me faire des courses et son homme m'a fait une réparation urgente ILS M'ONT N'AVOIR RENCONTRÉ AUCUNE VOITURE SUR LES 12KMS ET pas vu les gendarmes
Ça fait du bien
hux
Bonsoir, entre ménage et téléphone ☎️😥, la journée a passé vite.
3° de mieux qu'hier au meilleur de la journée ☀️.
J'ai eu l'occasion de lire cette déclaration 😊
@ Lila, pas d'inquiétude particulière à avoir pour votre ami, ce sont des soins dont la continuité est assurée, j'ai une amie dans ce cas, ses séances de chimio ont bien lieu, la programmation est respectée.
Ce sont principalement les services de réanimation qui sont dans une situation dramatique.
Bonne nuit tout le monde 😴
paule68
Bonjour tout le monde, trop froid ici pour des travaux en extérieur, ce n'est pas le moment d' attraper quelque chose, c'est déjà assez compliqué avec la situation sanitaire actuellement.........la salle de bain et le couloir sont nettoyés, vais-je encore avoir le courage pour quelques carreaux..........!! à voir........