paule68
Bonjour tout le monde, couvert, agréable, venteux..............donc je ne vais pas continuer à utiliser mon désherbeur............mais certainement pas par peur du voisin.............une personne que j'ai appris à connaître et se méfier grave....un emmerdeur de première, le style bien par devant, couteau dans le dos et je n'exagère pas................j'essaie pour calmer les esprits de ne même pas sortir dans notre jardin..................
hux
Bonjour, le vaillant soleil d'hier 😎 a été remplacé par la pluie 🌧, ça ne tombe pas très fort, mais ça va faire du bien aux jardins 🌱 🌾.
J'ai sorti le laurier-sauce et quelques pots de fleurs sur la terrasse 😊
@Paule, y en a qui doivent s'em..... sévère. ...😀😅
@ Lila, le menu était quiche lorraine provençale (que j'avais gardé pour le soir ), saucisse fumée-pommes de terre farcies au munster, salade, et en dessert mousse de fraises et coulis, tuiles aux amandes 😋 😋, je re-itere d'ici peu 😊
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, belle soirée à toutes et tous...........soirée télé pour ne pas changer et éventuellement de la couture..........Toujours pas de pluie chez nous........elle finira bien par arriver un jour.........demain.......après-demain.............allez savoir............j'ai profité pour brûler des mauvaises herbes dans la cour avec un désherbeur électrique, le voisin est venue nous prendre en photo.........ça devait le gêner..............mais après renseignement pris auprès de la gendarmerie, celle ci m'a répondu que nous avions bien le droit d'entretenir notre propriété............je savais depuis toujours qu'il fallait se méfier de celui-ci comme de la peste............le comble, c'est qu'il a le même ustensile que nous.............et que ça lui arrive de l'utiliser...........
hux
Bonjour, soleil en pause ☁️, un très, très léger arrosage ce matin ☺
C'est vrai que les asperges d'Alsace sont nettement plus chères que les autres années 🤑🤑, je m'en suis fait hier, et j'en ferai demain.
Aujourd'hui, j'avais réservé un repas à emporter dans une ferme-auberge du secteur, je me suis bien régalée 😋, comme c'était copieux, j'ai gardé l'entrée pour ce soir 😋
Bonne fin de journée tout le monde 😇