hux
Bonjour, nuages, soleil, averses ☁️⛅🌧, il y en a pour tous les goûts ☺
Plus en intérieur pour moi.☺.
Il va encore passer de l'eau sous les ponts avant de retrouver un semblant de vie normale 🤔.
Les restaurants, ce n'est pas encore pour tout de suite, les grandes chaines avec le drive s'en sortiront, mais les autres 🤔, j'ai remarqué que certains reprenaient un peu en tentant la vente à emporter. ...
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, temps changeant, éclaircies nuages et vent, occupations selon l'envie..........@ Chocolatte, le nôtre est électrique.............j'ai aussi racheté du désherbant ' Clairland bio " il n'a pas le même effet que l'ex Rondup, moins polluant certainement.........entre les thuyas, impossible d'assumer la propreté sans " aide " ........;
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil mais il se bat avec gros nuages.. pas de pluie..
Paule, moi aussi j'utilise parfois le désherbeur à gaz.. Ma voisine tjrs derrière les fenêtres si ce n'est des heures sur le perron .. quoique je fasse ou ai de la visite, elle est là .. à zieuter. Cela devient insupportable ..
Dimanche j'ai dégagé avec un petit coupe herbe des mauvaises herbes près d'un arbuste, afin de mettre du désherbant par la suite?? quand d'un coup elle s'est retrouvée à côté de moi 😳" qu'est ce que tu fais ? " 😡.. .. elle me répond , auj, c'est dimanche je ne fais rien .. je lui dis carrément auj. c'est dimanche et les autres jours, tu ne fais rien non plus .. 😡 😂.
J'essaie de l'ignorer mais pas facile ..
Bonne journée à tous