paule68
Bonsoir, je viens de faire un grand somme, je reprends du service, c'est le monde à l'envers...........ou plutÎt moi.........matinée chargée, à la trauma avec mr, il a mis 2 heures, endormie dans la voiture et dans la foulée les courses...........donc hors service l'aprÚs-midi..............mr a droit a 20 séances de kiné, il est gùté.........mais il va pouvoir conduire...........
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard...........belle averse dans l'aprÚs-midi, une de plus, un dahlia est complÚtement bouffé par les limaces ou escargots, et avec cette pluie qui n'en finit pas, le chiendent et les mauvaises herbes prolifÚrent, on dirait que je les ai semés........je vais me faire aider par un désherbant écologique............Demain matin réveil aux aurores, mr rendez-vous à la trauma aprÚs 8 heures, ce n'est pas dans mes habitudes...........Bonne fin de semaine, toujours avec les gouttes mais l'été devrait finir par arriver, il est grand temps car les journées vont bientÎt rapetisser........;
paule68
Bonne nuit à tout le monde, temps mitigé encore et toujours...........consultation orl pour mr, pour moi prise de sang...........et lorsque je sors le matin, suis hors service l'aprÚs-midi.........donc pas avancé ni dans les rangements ni dans le ménage..........bon, j'ai déjà fait la soupe de légumes pour demain, pour me donner bonne conscience.........c'est honteux......;j'espÚre avoir plus d'énergie les prochains jours............