paule68
Bonne soirée à tout le monde..........
Première baignade pour moi toute seule, l'eau n'étant qu'à 25°, mr la poule ne se mouille pas.......la filtration lui ferait des masages en sus...........vais essayer de le convaincre les prochains jours.....
Médecin ce matin pour moi, après différents diagnostics et recherche d'allergie aux médocs concernant un oedème de la gorge qui dure dure et dure toujours et encore, écho de la thyroïde.......je la ferai lundi lorsque je ramènerai mr de la coloscopie...........plein de sorties en vue mais toujours dans le médical..........ras le bol............
paule68
Bonne fin de journée et bonne nuit pour plus tard...............très occupée également, j'ai accompagné mr à son premier massage, il n'a plus conduit depuis le 7 avril..........et rebelote retour sur Rouffach pour la chienne, véto, elle sera opérée la semaine prochaine, il faut lui enlever ces 2 kystes ........peut-être peut-on éviter une aggravation.......
paule68
Bonsoir, belle soirée à tout le monde.......Hux, nous avons eu la même idée, j'avais envie de tester la nouvelle tondeuse...........c'est fait..........un tour dans la baignoire extérieure........encore un énième nettoyage.............suis archi-crevée................faut pas que je m'allonge sur le canapé............sinon au 7ème ciel ! Passez un agréable moment Lila........, les autres également.....
Demain mr ira à son 1er massage, il n'y en a que 20 de prescrits ! Puis véto dans la soirée, notre fifille a une grosseur à une patte, j'appréhende le diagnostic..........je stresse déjà.........elle a tout de même eu 13 ans en mai dernier, elle n'a pas mal, c'est ça qui me fait peur...........bon, on verra.......